Inspiration...Julia Sarr

Publié le 15 Mai 2010

juliasarrjamois3.jpg

 

Je vous présente la rédactrice en chef du magazine Wonderland, Julia Sarr- Jamois également styliste.

 

Cette fille je la trouve tout simplement inspirante j'aime son style simple, l'orginalité vient surtout de la façon dont elle agence les pièces et la façon dont elle les porte.

 

C'est un style dans lequel je m'y vois tout à fait: un manteau XXL, un boyfriend jean (vous connaissez mon amour pour ce genre de jean), un petit pull en cachemire gris, tenue féminisée par son sac et ses boots vernies.

Une leçon de style du masculin- féminin.

 

 

Julia est une it- girl:

- parce que toutes les tenues que j'ai pu voir d'elle j'y adhère à 400%.

- parce qu'elle porte des tenues mode avec une touche personnelle qui fait sa signature.

- parce qu'elle est belle

- parce qu'elle sait savamment doser vintage et créateurs pointus tel que Azzedine Alaïa

- parce que j'avais besoin d'une it- girl qui porte une afro, d'une femme dans laquelle je puisse me projeter.

- parce que tout le monde parle d'elle en ce moment et put...qu'est ce que cela fait du bien de voir une it- girl qui change du tout au tout une bouffée d'air frais...

Car je ne suis pas du tout convaincu par les filles estampillées it- girl juste parce qu'elles sont excentriques en mettant un sac poubelle sur elle ou parce qu'elles ont mis n'importe quoi  sans y réfléchir un seul instant je parle d'Agyness deyn par exemple, cela ne me parle pas du tout.

 

Je suis d'accord avec le fait que Kate Moss en est une, si vous regardez de plus près les fringues qu'elle met ne sont pas impossibles à porter même si le port du slim a été l'objet de débats houleux du genre: est- il vraiment destiné uniquement aux filles minces?

Si on décrypte ses tenues on reste dans la simplicité slim, manteau fourrure, petite veste noire marquée aux épaules, une paire de minnetonkas, spartiates...ses couleurs sont le noir, beige, gris.

Pour être une it- girl qui dure ne faut- il pas revenir à la simplicité, car l'excentricité peut lasser...

Rédigé par Fool

Publié dans #Inspirations

Repost 0
Commenter cet article

blackbyble 03/08/2010 21:32


Je pense aussi qu'elle a un sens de la mode et du style et une certaine présence, dire qu'elle n'a que 23 ans?!

Heureuse de voir une it girl portant un afro ;-)


Fool 19/05/2010 21:37


Isabelle@ venant d'un oeil de pro je confirme que cette fille est charismatique


Fool 19/05/2010 21:36


???@ merci ça fait plaisir mais bon je suis une fausse rebelle si un créateur me file une robe par exemple ou m'habille je ne sais pas si j'arriverais à rester objective


isabelle 19/05/2010 19:37


Je l'adore cette fille; je l'ai repérée tout de suite pendant la fashion week. Alors que je n'avais jamais vu la moindre chose sur elle. On ne voyait qu'elle.


??? 16/05/2010 12:35


je sais pourquoi tôt ou tard je passe voir ton blog...tu dis ce que tu penses, tout le monde n'est pas beau et joli cela change des discours ambiants qui règnent sur d'autres blogs où tout le monde
aime tout, ce sont à la base des blogs personnels mais plus personne n'ose dire ce qu'il pense réellement de telle ou telle chose la peur de rater un partenariat peut- être...Julia sarr est une
bouffée d'oxygène dans les sorties de défilés et ton blog aussi