Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
100etikt

J'ai fait une folie...en deux exemplaires

12 Décembre 2012, 02:26am

Publié par Fool

                                          pregnant

 

Rectification nous (c'était la suite logique) avons fait une folie....bien sûr je n'ai pas été seule sur ce coup, cette grande aventure si je peux la résumer ainsi et jusqu'au bout.

 

Je suis tombée enceinte, tout a été chamboulée et ce jusqu'à maintenant et je l'espère pendant encore très longtemps.

Mes premiers mois de grossesses  ont été horribles j'en voulais terriblement à ces femmes qui utilisent la même expression pour décrire ce moment et j'ai tant haï cette phrase "c'est que du bonheur!"*.

J'ai eu mes moment de pétage de câble aussi comme ce jour où sérieusement  à mon 8ème mois de grossesse je me dis (à haute voix en plus!) "Non c'est bon c'est décidé finalement j'ai bien réfléchi je ne veux pas accoucher". Comme si cette phrase était magique et allait changer quelque chose....

 

J'ai bravé certains interdits, mais il y en a trop quand on est enceinte pas le droit manger ceci, de faire ça;  je n'ai pas pu résister pour le fromage mais pour les sashimis j'ai tenu bon...grosse fierté.

 

2 semaines avant mon accouchement ça été le compte à rebours de malade dès que je me levais et tous les matins c'était le même rituel: je comptais sur mes doigts (alors que je savais excatement combien de temps il me restait à peu près) machinalement 1, 2, 3, 4......13 au secouuuuuuurs!

 

1 semaine avant j'ai bougé comme pas possible promenade avec les copines, soeurs et même un peu de shopping (je redeviens enfin moi).

Ranger le plus de choses possibles et laisser à l'homme le reste (le plus gros hein...normal)

 

Puis elles sont arrivées** oui j'écris au pluriel je suis maman de jumelles elle est là ma douce folie*** deux bébés. 

 

C'était il y a 6 mois oui cela paraît une éternité pour vous mais je ne les ai pas vu passer car ma vie, que je trouvais déjà bien remplie est comparable à des montagnes russes mais dans le bon sens du terme.

 

Voilà en résumé mais bien résumé ces derniers mois que je vous raconterai en détail, certains détails de ma nouvelle vie, je l'espère,  car je ressens le besoin de consigner ces moments et je ne tiens ni journal de bord ni intime alors je le ferai ici surtout que je commence à oublier certains détails que je pensais verrouillés à jamais dans mon cerveau.

 

Et puis il faut que je vous raconte tous les chamboulements qui en découlent niveau beauté, mode, envie, tout quoi et comme tout est lié****.

 

A bientôt les filles

 

ps: tout d'un coup des articles écrits précédemment comme celui- ci prennent tout leur sens

 

 

 


*heureusement que je n'ai pas croisé une nana avec cette phrase à la bouche je lui aurais pété les dents oui rien que ça

**cette simple phrase m'émeut à un haut point 

***même si je n'y suis pour pas grand chose 

**** mais bien sûr Jeanette



Commenter cet article

Rock the Afro 19/12/2012 09:02

Félicitations !!!!
Hâte de lire les histoires de ton quotidien avec tes deux princesses.
Prenez soin de vous ! Bisous à partager

Fool 27/12/2012 21:24



Merci je m'y mets très vite bisou à bientôt



Fool 12/12/2012 21:59

ntsonga@bonsoir et merci de d'être prête à me lire (tu me mets la pression ;) ) à bientôt
fee minine@ merci moi qui qui pensais qu'il n'y avait plus personne qui passait par là cela me fait vraiment plaisir à très vite

Fee minine 12/12/2012 13:18

Oh la la! quelle nouvelle mes félicitations! (avec un peu de retard)
Je vous lis depuis pas mal de temps
de mon petit cailloux (Ile de la Réunion)
a bientôt!

ntsonga 12/12/2012 03:00

Félicitations pour ces bijoux à la valeur inestimable, je suis curieuse de lire toute les étapes que tu voudras bien raconter, ces anecdotes propres aux mères et qui diffèrent d'une femme à
l'autre.
Bravo pour ce double bonheur