La femme vuitton c'est....(I)

Publié le 15 Octobre 2010

KG10

 

J'en sais absolument rien de ce qu'est une femmeVuitton, bien sûr j'ai regardé vite fait les défilés mais ce que je veux dire c'est...qui est la femme qui porte le sac LV? 

 

J'ai eu du mal ma seour aussi pendant très longtemps avec les sacs LV, victimes de leurs succès, à chaque coin de rue on peut apercevoir une nana porter une contrefaçon plus ou moins bien réussie. Ce qui a eu pour effet sur moi d'une véritable aversion pour le moindre sac Vuitton.

 

Ce n'etait même plus une question de beauté ou non du sac, dès que je voyais une nana pavoiser avec ce sac je la trouvais limite pathétique. On pourrait croire que c'est de la jalousie mais je vous jure que non. D'autres choses ont nourri cette répulsion, c'est  par exemple, ce bastion de petites nanas venues de toute l'Ile de france, avec des fausses ugg et une tenue peau de pêche et bien sûr le faux sac LV a fini par m'achever bien sûr je suis dans le cliché à fond je sais.

Porter un vuitton c'était être ça, ce truc, ce style de nanas...bien sûr chacun son style, sa vie ses choix...mais comment dire on a bien le droit d'avoir un avis sur les choses. En même temps ma critique est faussée car je ne parle pas du "vrai" sac au final plutôt du fake ce qui a eu un impact  sur celles qui avaient investi dans ce genre de sac...Car oui vouloir un Vuitton c'est casser son compte épargne + son PEL+ y mettre son salaire, car oui plus sérieusement on parle de Vuitton malgré tout ce que j'ai pu en dire au- dessus.

 

Pourtant chez LV j'ai toujours aimé de très loin, car pas femme de footballeur ouh la mauvaise langue leurs malles.

 

Et puis il y a eu des nouvelles campagnes de pub avec Gorbatchev notamment pauvre victime capitaliste que je suis!!!! L'ancien président de l'ex URSS qui fait une campagne pour Vuitton c'est tout de même extraordinaire, au sens propre du terme, un ex chef d'Etat qui fait une campagne j'ai trouvé ça très fort. Toutes ces campagnes de pub avec ces personnalités fortes comme avec Francis Coppola et sa fille Sofia en 2008, Bonno cette année ont commencé faire effet, c'est clair que cela donne une image totalement différente ce que j'imaginais.

 

Puis en mars 2009, une collection capsule de sacs Vuitton est lancée en collaboration avec Sofia Coppola, qui dessine une ligne de sacs qui lui ressemblent chic set sobre.s Bingo!!! Là je me dis que Vuitton ce n'est pas si mal. Mon préféré celui qu'elle porte sur la photo bien sûr. Un sac classe mais à la fois sport, sans prise de tête en daim de velours, souple, grand.

 

Grande nouvelle, pour celle qui aurait envie d'investir dans cette marque de luxe, notre chère Sofia renouvelle sa collaboration avec Vuitton.

 

 

sofia coppola vuitton

 

Maintenant que je regarde les "bonnes" filles/femmes qui portent ce sac mon avis dessus change de manière positive. D'ailleurs en image une très bonne amie, Koué, a investi, désolée je n'arrive pas à écrire "acheter" dans un sac un Vuitton qu'elle a personnalisé en mettant les initiales de son nom et prénom. Il lui va tellement bien, elle incarne une femme Vuitton.

 

KG4

 

 

KG1

 

 

KG2

 

 

KG17

 

 

 

KG3

 

 

 

KG13

 

 

 

KG7

 

 

 

KG9

 

Il est difficile de se lasser de la prendre en photo la belle Koué et puisqu'on a l'air d'assister aux dernières belles journées, des photos d'un short en jean d'un simple débardeur blanc qu'on va gentiment ranger dans nos placards, quoiqu'un bon collant en laine sous le short pourra rallonger sa durée d'utilisation pendant encore quelques semaines pour les plus courageuses.

En ce qui concerne ce beau corps de liane et tonique...patience un gros manteau viendra envelopper tout ça!

 

Demain ou plus tard puisque je ne suis absolument pas régulière pour le moment une photo d'une autre femme Vuitton, enfin qui l'incarne à mes yeux car je ne vais pas vous montrer la bourgeoise du 16 ardt avec son manteau en renard, c'est presque commun voire téléphonné!

Rédigé par Fool

Publié dans #Inspirations

Repost 0
Commenter cet article

Julijana 21/10/2010 16:33


Je te comprend tout à fait quand tu dis que ca ne te fais aucun effet quand tu vois tout les fake dans la rue, mais quand tu as une bonne connaisseuse en sac, tu t'en fout complétement. Avant
j'étais comme toi, anti-LV, jusqu'ç ce que ton gentil cousin m'en offre pour noël, je suis tombé des nues car c'était celui là que je voulais en le voyant dans un magasine. Moi qui adore les sacs,
franchement on peut " investir" dans un LV car on sait qu'il va rester longtemps sans etre "vieillo" et il va tjs etre solide, contrairement au fake où tu mettra 50€ et se déchirera au moindre
coup. En tout cas j'adore ce post ! ca fait du bien ton retour! tu m'as manqué !! bisous !!


Fool 16/10/2010 23:31


Gene@ comme on dit il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais j'ai quand même un peu l'impression d'avoir retourné ma veste du moins à moitié...merci pour Koué
Dany@ C'est clair qu'un Goyard on ne le voit pas mais alors pas du tout sur tout le monde


D. 16/10/2010 05:58


Moi LV c'est sutout la toile monogrammée qui ne m'attire pas et je ne suis pas fan des matière. La contrefaçon n'a jamais eu un effet repulsif sur moi. Tant que MON sac est vrai tout va bien, peu
importe ce que les gens en pensent.
Koué porte très bien son sac. Moi c'est sur un goyard que je reve d'apposer mes initiales :D


Gene 16/10/2010 05:22


Pareil une aversion terrrible pour la collection Sport Lacoste
Je dirais même en horreur "jes yeux jaunes des crocodiles" lol...mèèèèè
Après tout qui ne change pas d'avis?
Il y a quelques jours (en plein dans ma période colorée) je me suis laissé séduire par un Polo prêt du corps Fuschia
comme quoi!
Et sans aucun doute le LV
ta copine le porte haut la main!