Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

La trench touch

Trench touch 7 

 

 

Trench touch 2

 

 

 

Trench touch 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trench touch 8

 

 

C'est vrai qu'il y a la french touch aussi et le trench en fait partie de toute façon, même si le pas moins célèbre de  la marque Burberry d'origine anglaise est LA référence en termes de coupe, matière un poids lourd connu dans le monde entier.

Porté à la parisienne par la tout autant non moins célèbre Charlotte Gainsbourg qui n'a pas lâché le sien depuis des années a certainement influencé un style à la parisienne.

 

On a peut- être toutes plus ou moins trouver le trench qui nous convient parfaitement sans forcément banquer, il y a plus de 10 ans on m'a offert un trench La city...cette marque comment vous dire, leurs vitrines, je ne sais pas qui s'en occupe mais j'ai l'impression qu'elles sont mises en place pour faire fuir l'acheteur potentiel alors que c'est le contraire de l'objectif premier d'une vitrine. Après tout, c'est juste une présentation de ce qui vous attend à l'intérieur...âmes sensibles s'abstenir.

 

J'y vais peut- être un peu fort mais si cela n'avait pas été un cadeau je n'aurais pas pu l'avoir, car, vous savez déjà quel effet a sur moi leurs vitrines!! J'en ai froid dans le dos rien qu'en me les imaginant!

 

Ce trench je l'ai trimbalé pendant plus de 10 ans (1999 si mes souvenirs sont bons)!!! A toutes les mi- saison...c'est du vintage c'est sûr ma petite soeur a grandi en me voyant porter ce trench à toutes les sauces et à tous les styles. Elle connaît ce trench par coeur.

Je n'avais jamais acheté un autre trench depuis car celui que je vous présente maintenant est complètement différent du premier la couleur, la coupe. Je vous présenterais mon vieux trench kaki qui n'a pas dit son dernier mot.

Ce trench hm est en coton bio, donc du 100% tencel qui rend la matière incroyablement douce au toucher, je le trouve juste sublime, classe par contre les photos sont bien pourries... C'est vrai qu'en plus c'est un achat éthique mais je vous avoue que j'ai craqué plus pour le côté esthétique.

Je sais que vous avez l'oeil et que vous saurez de quoi je vous parle même si les photos ne font pas honneur à son statut du hm quoi ha!

 

Demain je vous montrerai mon tee shirt de plus près et bien sûr je vous dirai enfin d'où viennent mes ballerines.

 

Trench hm, t- shirt American Apparel, jean Diesel, headband hm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Complétement d'accord avec toi, pour La City !!<br /> Ce trench est très beau, j'aime bcp sa couleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> Je l'ai vu ce trench à hm il y a 2 mois j'ai grave hésité pour finalement ne pas le prendre comme je regrette les manches sont belles et bien coupées, la coupe est parfaite. Tu peux remplacer ton<br /> ancien trench sans aucune nostalgie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que le trench et le chic français sont liés!<br /> Tu m'as fait trop rire avec les vitrines de La City (mais c'est trop vrai!!)<br /> En tout cas tu portes très bien le trench!<br /> <br /> <br />
Répondre