Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
100etikt

Le cas du t- shirt "original"

6 Mai 2010, 07:30am

Publié par Fool

tout est dans le tee 2 

 

 

 tout est dans le tee 3

 

 

tout est dans le tee 1

 

 

 

 

Porter un tee "différent" est loin d'être anodin, c'est révélateur d'une envie de se différencier ou de montrer qu'on appartient à une communauté spécifique qui écoute tel type de son, qui sort à tel endroit...etc.

 

Le plus gros de nos vêtements on les achète souvent dans les mêmes enseignes.

Les grosses enseignes suédoises, espagnoles l'ont bien compris et mises donc sur un turn- over important des stocks pour éviter l'impression qu'on nous sert toujours la même came.

Tous les 15 jours voire toutes les semaine son peut se rendre dans la même enseigne sans jamais y  retrouver exactement la même chose au pire le tee est dans une autre couleur.

 

Puisqu'on est pas payé tous les 15 jours ou toutes les semaines on joue sur le côté unique comme on peut, accessoirisation à outrance ou non, customisation...et j'en passe.

 

Si comme moi vous ne savez rien faire de vos dix doigts, que la customisation même la plus simple et vous, ça fait dix, eh bien il reste le tee tout prêt en édition limitée ou non, original, hype..enfin tout ce qui donnera l'impression de ne pas porter le même jean et la même vetse de la voisine alors que si car rien qu'un malheureux  tee peut changer du tout au tout une tenue lambda.

 

C'est le cas de mon tee AA créé en partenariat avec Anthology recordings qui propose deux versions celui avec Bette Davis que je porte et celui de Father Yod.

 

Comme je le disais au début un tee à message, slogan, avec une photo d'un personnage, une image n'est pas anodin on sera conditionné à aimer un t- shirt plutôt qu'un...Me concernant plutôt Bette Davis que Father Yod, une raison son afro de ouf et l'artiste qu'elle était ne pouvait me laisser insensible...et ça parle de fringues et du scandale de la mini jupe vous n'avez rien compris j'en suis sûre à cette histoire

 

Et vous qu'elle genre de tee portez- vous? Il faudrait que je vous fasse une sélection de tee et de sites qui proposent des t- originaux ou juste différents de ce qu'on voit habituellement.

 

Au fait mes ballerines:

"Elles viennent d'où?" ai- je questionné lorsque ma soeur me les a offertes

ma soeur: "Oh un chinois pas loin de chez moi" 

soupir- silence 

moi: crevarde!!! Je me disais bien...!!! Elles tiennent bien au moins? (parce que ma soeur en avait acheté aussi une paire)

ma soeur:"bah ché pas on s'en fou t'as vu le prix!!! &&&& euros

moi (qui fais semblant de réfléchir): moué

ma soeur: alors tu les prends ou non sinon je les rends et....moi (qui la coupe): allez donne moi ça!! C'est un cadeau ou non?!! (j'avais grave kiffé sur les pompes impossible de faire machine arrière) maintenant je ne sais pas si les ballerines me lâcheront dans 10 jours, 1 mois ou même 2 ans (allez on y croit!!)

 

T- shirt American Apparel, jean Diesel, ballerines vous savez maintenant,headband hm

 

Commenter cet article

Fool 09/06/2010 15:03


Nyemb@ c'est très gentil merci


nyemb 07/06/2010 18:20


Très joli ton tee-shirt!
Bravo pour ton blog
Biz


Ness 06/05/2010 22:38


J'adore ils sont trooop beau!


mandy 06/05/2010 21:17


Superbe ce t shirt , petit concours sur mon blog , miss . Bisous


sophie tagel 06/05/2010 18:30


Peu importe d'où elles viennent, elles sont jolies