Le cuir rouge/ La robe empire

Publié le 25 Septembre 2011

septembre-2011 3197

 

Il fallait bien que je trouve un titre...j'en avais pas mais depuis le temps que je vous ai parlé d'une merveille que j'avais trouvé pendant les ventes privées Heimstone, Eple and Melk entre autres quelques jours avant les soldes officielles d'été 2011, il me fallait bien un titre aussi bidon soit- il pour l'introduire.

 

C'est bien de ma veste Eple & Melk dont je vais vous parler* en premier acheté pour une bouchée de pain comparée au prix de départ**.

Taillée dans un cuir ultra souple, je ne sais pas ce qui m'a fait chavirer en premier la couleur, un beau rouge ou la coupe que je ne verrai pas sur un million de personnes.

Les bandes tressées aux manches et sur les 2 côtés de la veste ont fini par me convaincre que je ne pouvais décidément pas partir sans cette veste.

 

Du cuir rouge, on en voit partout pour cette automne, à Zara par exemple je suis tombée sur un perfecto en cuir...rouge.


Cette veste rehausse toutes mes tenues, la preuve portée avec une robe empire pour un mariage elle a tout bon.

 

  

septembre-2011-3198.jpg

 

 

Ma robe empire est la pièce qui a mis tout le monde d'accord, quand je dis tout le monde c'est que même l'homme l'a trouvé canon! 

 

Parce qu'en termes de fringues lui et moi on est rarement d'accord*** mais alors là j'en ai eu des éloges pour cette robe.

Une robe trouvée grâce à l'oeil de ma soeur de plus en plus aiguisé, il fût une époque où je trouvais "the" pièce systématiquement et là c'est elle. Elle me fou la rage car quand elle tombe sur la dite pièce et qu'il reste qu'une taille...bah j'ai envie de chialer****.

 

Cette robe me fait penser, de loin peut- être, aux robes drapées de la très grande mademoiselle Grès.


septembre-2011-3199.jpg

 

Veste en cuir Windsor Eple and Melk, robe Zara, chaussures open toe Zara (soldes d'été 2011 ou d'hiver 2010 je sais plus), headband Bala Boosté

 

 

 

* Je n'ai plus rien à dire de spécial l'euphorie de l'achat est un peu passé depuis le temps.

** parce que le prix de départ faisait quand même assez mal est ce le prix de l'originalité de la coupe? du cuir? de la marque??? Je ne saurais vous dire...c'est peut- être tout simplement le prix de la différence ;)

*** les hommes n'y connaissent rien!

**** mais je t'aime quand même hein 

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Marine 30/09/2011 19:01


Magnifique!


Fool 26/09/2011 21:41


Vanoue@merci ma belle
Rym@ merci ma chérie


Vanouelicious 26/09/2011 00:15


Je confirme. Magnifique. Rien à ajouter!


rym 25/09/2011 23:40


trop belle ma foula !!!!