Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
100etikt

Le jogging en molleton tu le portes comment?

11 Novembre 2009, 09:00am

Publié par Fool

















photos: garance doré


Je vous demande comment vous le portez comme si je demandais un conseil mais en fait perso je ne me prends pas trop la tête je le porte n'importe comment (avec des baskets pour aller acheter mon pain, avec mes chaussons à la maison, et mes boots tiens tiens...) mon pantalon jogging on va dire jogging ou jog hein pour faire court, contrairement à mes textes!

Il y a eu le jogging Isabel Marant qui ce printemps a fait couler beaucoup d'encre et beaucoup de billets verts, bleus, oranges....traduction des billets de 20, 50 et 100 E en même temps. C'est vrai c'est cher mais je ne cache pas que j'ai plusieurs pièces de cette créatrice. Le hic c'est que mettre un paquet de frics dans un jogging en molleton qui finira par être mon pyjama ou mon pantalon d'intérieur 1 an après et pour les 10 prochaines années c'était niet.

J'ai donc attendu que les marques qui ont l'habitude de copier sans vergogne pour le plus grand bonheur de mon porte- monnaie, comme Zara par exemple ...mais le jog de Zara ne m'a vraiment pas convaincu malgré son petit prix. Ensuite...rien je n'y ai plus pensé et un il y a plus d'un mois je mets les pieds à Bershka, enseigne où je me rends très rarement car souvent je ne suis pas convaincus par leurs fringues. Sauf que là je vois un jog en molleton, large et son prix 19,90!!!! hum c'est bon ça pour "du" jogging et le rayon...je vous laisse deviner...bah chez les hommes tadam!! Un vrai tadam à 2 balles.

Il faut que je développe un peu le cas du jogging en molleton. Quand j'ai vu le jog dans le défilé Marant, j'ai éclaté de rire. Ce pantalon c'était dans mon quartier le pantalon de la  beauf par excellence avec sa voix gouailleuse, des chaussures moches à talons ou non et un jogging, mais c'était impensable de mettre un jogging avec des chaussures sinon vous en preniez pleins le tête de vannes en tout genre!!!! Qu'est ce qu'on s'est tapé des barres avec mes cops plus jeunes quand on voyait cette dégaine, car à l'époque le jog se portait qu'avec... des baskets uniquement. Et quand je repense à tout ça je me dis la mode arrive à nous faire porter tout, tout.....TOUT. Mais bon si c'est bien fait why not....alors vous jogger or not vraiment n'importe quoi!!!

t- shirt léopard hm, BO hm, jogging Bershka, boots COS, veste l'atelier d'une fée


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Cynthia 25/11/2009 14:23


Ca fait longtemps que je n'etais pas passee, t'es toujours aussi belle et sooo fashion!
Ils poussent bien dit tes cheveux! J'suis fiere de toi!
Grosses bises!


GeenaZ 24/11/2009 11:07


Moi j'évite parce que j'ai pas assez de popotin pour porter ça en public^^
Mais sur d'autres je trouve ça sympa.


fanny 22/11/2009 17:40


Il m'en faut un !!!! J'adore la combinaison pantalon + boots ! Bravo ma belle !


ISABELLE 13/11/2009 19:36


ah ! l'horreur le jogging en molleton.........on ne l'achete pas, on ne le porte pas. Ah ça c'est le truc que je deteste. Bonne soirée. Isabelle


Malù 11/11/2009 11:18


Love the whole outfit!!!Expecially the tee and shoes!!! ;D