Mocassins attittude

Publié le 29 Octobre 2009







 Porter mes paires de chaussures "à l'ancienne", je dois dire que j'en suis complètement accro. Je crois que c'est le fait de mixer des chaussures que j'ai porté il y a de nombreuses années avec des vêtements ou du moins un style qui ne datent plus des années 90 me plaît énormément!
Je trouve le rendu de ce mélange d'époques vraiment pas mal, je vous le répète je suis accro. Mes paires de Weston et les Clarks bien qu'anciennes ont injecté un coup de neuf dans ma garde robe. Je me sens différente pourtant ce sont les mêmes vêtements.

D'ailleurs depuis quelques temps je remarque que quelques bloggeuses se mettent en "fashion diet" c'est- à- dire acheter moins.
Je vous l'ai dis à plusieurs reprises que je souhaitais aussi plus de qualités que de quantités dans ma garde- robe...Sans rien m'imposer j'ai envie de réinventer ma garde- robe avec presque rien. En fait si, peut- être acheter moins de fringues et plus d'accessoires de qualité une belle paire de chaussures, un beau sac. Attention à l'accessoire cependant, quand je dis belles chaussures, beau sac je vois clignoter Louboutin, Michel vivien, sac balanciaga, givenchy...j'achète peut- être de la qualité mais je vois déjà les huissiers me guetter au loin! En parlant de sac, je croise les doigts, il se pourrait que je sois la future propriétaire d'un super beau sac même si je serais la dernière à l'avoir je m'en fiche car je le veux....En parlant de faire attention je devrais l'avoir pour une modique somme grâce à une copine.

Conclusion je vais être plutôt à l'affût des bons plans...c'est dépassé d'acheter tout plein pot hein :
- c'est là que le vide- dressing qu'on organise intervient, je me ravitaillerais un maximum à ce moment là car il y a de très belles surprises à des prix défiants toute concurrence. Certaines le savent déjà, car j'en ai vu repartir les bras bien chargés...
- faire plus les friperies: episode, emmaüs, free'p star...
- pas forcément attendre les soldes pour les basiques comme chez Uniqlo par exemple  car les prix sont bas et pour american apparel faire leur braderie...
- et pour hm pourquoi pas attendre les soldes pour acheter car on y achetant toute l'année eh bien pendant les soldes perso c'est le dernier endroit que j'ai envie de faire alors qu'on peut y faire de sacrées affaires pendant cette période.
- bien sûr attendre réellement les soldes pour les marques pas accessibles en temps normal...


J'ai parlé de tout sauf de ma tenue...je croix que le côté masculin dont j'ai envie en ce moment j'arrive à l'obtenir grâce aux mocassins. En regardant les photos je me dis je porte quand même un sarrouel avec des mocassins whaou faut le faire!!!Je crois qu'une paire de mocassins à 400 euros donnent de l'allure à n'importe quoi!. Pari osé mais j'aime ce look.

Mocassins Weston, sarrouel Zara, débardeur Monoprix, prefecto Naf- naf, boucles d'oreille la Baronne Daphnée, foulard hm

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

mandy 03/11/2009 20:31


Super tenue , j 'adore ton perfecto . Bisous Miss


Fool 03/11/2009 16:20


julijana@ merci


julijana 03/11/2009 12:06


ce style te va comme un gant ! le fait que t'ai mis l'écharpe et les boucle casse justement ce coté masculin, tu es magnifique je t'assure !! bisous !!


fool 30/10/2009 13:16


l'armadio@merci...tu as dû trouver de sacrées choses
shaminista@me too!!!!


L'armadio del delitto 29/10/2009 12:06


Je suis d'accord avec toi sur tout! D'ailleurs je viens de récupérer plein de trucs chez mes parents.
Tu es ravissante!