Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Mocassins et....glitter

 

024

 

Quand mes journées promettent  d'être longues au boulot qui peuvent s'enchainer d'un rdv avec une copine voilà dans quoi je saute dès le matin, mes mocassins, ce sont de véritables chaussons.

 

C'est interdit d'être aussi à l'aise dans des pompes*, vous me verriez dévaler les escaliers dans les station de métro**...

 

Depuis les photos, je porte mes moccassins accompagnés d'un collant...beau temps oblige.

 

Ces mocassins sont cousus à la main et sont célèbres pour leurs conforts...une marque qui n'a plus rien à prouver en termes de confortabilité et qualité c'est...Minnetonka. Je les ai achetés cet été pendant mon périple à New- York à un prix dérisoire car là- bas cette marque est très abordable, il suffit en plus qu'elles soient soldées au moment de l'achat, une affaire en or je vous dis. 

 

Le dessin fait à l'aide de perles sur le devant de la chauissure est inspiré de l'oiseau tonnerre invoqué par les tribus indiennes du Minnesota pour conjurer les mauvais esprits****  et c'est également le symbole des mocassins Minnetonka depuis plus de 60 ans.

 

Finalement en ce qui concerne les mocassins je suis très porté sur la qualité non contestable, dans ce post vous verrez que les mocassins depuis l'an dernier tiennent le haut du pavé.

 

023

 

Une veste glitter, car je ne sais pas pour vous mais j'aime beaucoup porter des vestes ou tee qui font plutot tenue de soirée; en journée, cela ne m'a jamais dérangé au contraire je trouve que ça passe mieux que sous les spotlights d'une soirée qui donne l'impression qu'on ne voit que vous***. Ce genre de veste je les affectionne j'en ai deux autres comme celles- ci de la marque Maje dont une que vous connaissez peut- être car je vous l'ai montré à plusieurs reprises.

 

 

018

 

 

030

 

 

 

021

 

 

 

013

 

Ma chambre me manque quand je pense à ma soeur qui squatte mon lit...j'ai des envies de meutre je vais le dire aux parents (c'est à peine une blague c'est honteux à mon âge) touche pas à mon lit!

 

014

 

 

 

Collier k7 Claire's, top Forever 21, veste hm, jean forever 21, boucles d'oreille hm, mocassins Minnetonka, bague Forever 21

 

 

*j'ai l'impression de ne pas avoir de chaussures aux pieds par moment

** ça change des boots à talon où il faut faire très attention à ne pas se casser la figure

*** et qui peut afficher

**** en plus mes shoes ont un super pouvoir!

 

Comme c'est le week, si vous avez une demi- heure devant vous le nouveau clip de kanye west, il porte des mocassins et il est glitter si je peux me permettre car ce mec aime briller pour sûr...mais je kiffe cette vidéo et le son

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mali rêve@ merci...je me sens moins seule et ridicule tout d'un coup<br /> julijana@merci je sais que tu y retourneras...pour tout sacager lol bon week ma belle mais je pense qu'on va se voir aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En plus j'allais te sortir " mais je les ai dejà vu qq part ces mocassins, tu n'as pas déjà fait un post là dessus?!!" mdr ! mais heureusement tu a préciser que ca venait de NYC,t'as vu j'ai bien<br /> lu cette fois ciloll !!!<br /> A chaque fois que tu dis "forever 21" ca me fait qq chose, que des bons souvenirs mdr !! J'adore ta petite veste et encore plus tes mocassins ! Comment j'ai pu rater ca à NYC?!! la chtarbé que je<br /> suis je te jure mdr !! merci pour ce clip ( que je regarderais dès que j'ai un petit peu le temps loll !) ! Bisous et bon weekend ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette tenue, j'aime beaucoup le gilet... je te rejoins pour la chambre;) perso j'assume tout à fait le "touche pas à mon lit", même à mon âge..;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre