Mood of moment

Publié le 24 Mai 2012

 

Un titre en anglais....hum il y a vraiment du changement dans l'air j'étais inspirée*

 

Mon état d'esprit en ce moment est assez difficile à expliquer c'est un gros mix d'anxiété vous savez ce truc quand on a peur de l'inconnu, mêlé à un état d'excitation, je ne préfère pas vous dire à quelle heure je me couche chaque soir...c'est assez du n'importe quoi.

Ce qui pourrait expliquer en grande partie (mais ce n'est pas si sûre) ma tête du moment des cernes bien foncées que j'essaye de camoufler comme je peux.

 

Pour revenir à l'ambiance du moment il y a une certaine joie en moi mais enfouie, comment vous dire, j'ai du mal à le montrer aux gens alors je la remplace par du cynisme et des plaintes incessantes. Certains désagréments de la vie permettent de "cacher" cette joie du moins de la garder en moi le plus longtemps possible.

 

Mes envies changent du tout au tout. Est- ce durable? Temporaire? A vrai dire je n'en sais absolument rien il faut laisser le temps au temps.

 

En images ce que je trimballe dans ma tête depuis plusieurs mois**

 

 

planete-deco-epuree.jpg

 

planete-deco-epuree-1.jpg

Images prises sur Planète Déco

 

Ces photos je ne les ai pas choisis pour dire à nouveau à quel point la déco scandinave est inspirante de part sa simplicité ou qui peut- être un point de départ pour faire une déco sur mesure qui laisse place à votre personnalité, vous le savez déjà.

Elles ont été choisies car elles montrent des lieux rangés, 4 mois que j'ai emménagé et je n'ai pas beaucoup avancé avec les cartons, doucement comme on dit mais là je suis impatiente de ranger et de me débarrasser de pleins de choses...trop de choses!

 

J'ai vraiment envie que rien ne dépasse, que tout trouve sa place mais c'est très difficile avec moi, l'homme s'arrache les cheveux en me voyant venir avec un nouveau petit meuble, une nouvelle caisse ou boîte de rangements sans vraiment savoir quoi en faire...je l'avais dis  je suis une tornade (si la tornade portait un nom elle s'appellerait "la tornade n'importe quoi"), la maison et moi ça fait dix.

Changer mes habitudes  de vie en appart façon bohémienne ou hippie comme il dit sont très difficiles pour moi***. Et pourtant je crois bien faire à chaque achat et à chaque essai.

Donc objectif n°1 ranger l'espace ce qui rangera également des cases de mon cerveau (car c'est le foutoir total également à l'intérieur) .

 

Objectif n°2, plutôt envie n°2

 

 

chanel-fard-a-paupiere-22-mai.jpg

 

 

 

gloss-dior.jpg

 

 

rose-Chanel.jpg

 

 

 

Ces derniers mois j'ai tout axé sur les soins, la beauté, le make- up vous avez sûrement remarqué que j'ai fait très peu et même pas du tout depuis le début 2012 de post sur ce que je porte!

Je n'ai pas du tout l'envie de passer les portes des boutiques, de valider un panier lorsque je suis sur les sites due à la flemme mélangée à des hésitations.

 

Le  choix des images n'est absolument pas anodin, j'ai réouvert ma boîte de fard à paupière, je m'amuse à utiliser les déclinaisons de marron et beige sur mes paupière, j'aime beaucoup l'effet naturel que cela donne et non tape à l'oeil si je peux me permettre.

 

Et pour tout ce qui concerne le reste du visage je fais une grosse fixette sur le rose et pas seulement si je vous dis que j'ai acheté beaucoup d'éléments de déco roses pour la maison...je sais c'est grave. Entre- temps l'homme m'a stoppé pour éviter que la maison ressemble à celle de Barbie.

 


 

 

 

 

pinceaux.jpg

 

 

 En m'intéressant au soin et de plus en plus au maquillage je me suis aperçu à quel point j'y connais que dalle sur la partie "technique" du maquillage.

En image, une rangée de pinceaux et je suis complètement incapable de vous dire lequel sert à quoi, je vous le jure, à part peut- être pour le grand pinceau (car en tout cas c'est comme ça que je l'utilise pour répartir la poudre sur le visage et j'ai peur que vous me disiez mais non c'est pour le fond de teint liquide)....Enfin bref vous voyez l'ampleur des dégâts.

 

Pour résumer, toute mon attention s'est portée sur mon corps à proprement parler et plus du tout sur ce qui couvre ce dernier.

Pour vous dire, le mauvais temps du mois de mai je l'aimais car cela me permettait d'être habillé comme il y a encore quelques mois alors que le soleil réapparaît je me dis qu'il faut vraiment que je trouve des fringues, d'autres fringues.

Les miennes ne me disent plus rien du tout mais alors plus rien****

 

J'ai essayé de nouvelles routines soins et beauté qui m'ont plu. D'ailleurs si j'ai le temps je devrai vous présenter ce que j'ai dans ma salle de bains ou ma trousse à maquillage, nous verrons... 

 

Au fait je suis en train de vivre la semaine qui me semble être la plus courte de ma vie! Affaire à suivre...

 

 

*mouais c'est ça

** beaucoup trop de semaines!

*** beaucoup plus que je ne le croyais.

****Je suis capable de tout vendre!!! Sauf mes vestes et quelques manteaux...quand même 


Rédigé par Fool

Repost 0
Commenter cet article