Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Oh quelle bonne nouvelle!

donatella robe hm versace

 

 

Autant j'en parle peu de ces collaborations entre un créateur et HM et pas forcément en bien autant là j'étais ravie.

 

Qu'est ce qui fait changer d'avis sur une collaboration entre Versace et HM quand Donatella Versace dis: "Je vais utiliser des vêtements iconiques Versace, issus de moments iconiques Versace".

Il ne m'en faut pas plus pour attiser ma curiosité! Je me dis que cette collaboration est pensée ce n'est pas juste mettre une étiquette Versace sur des vêtements HM. L'idée ici n'est pas seulement faire accéder à la masse au luxe* mais de partager avec le plus grand nombre l'histoire de la maison Versace et là ça me plait.

 

Par contre faire la queue toute la nuit ou me lever aux aurores pour accéder au graal, ne sera toujours pas d'actualité en ce qui me concerne.

 

Là tout de suite comme ça j'ai plutôt envie d'acheter les coussins et dessus de lit.

 

Un peu de patience car cette collection est attendue pour le 17 novembre prochain

En photo Donatella porte une robe issue de cette collection...affaire à suivre

 

 

*enfin une idée du luxe

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi aussi ma belle je crois que c'est la 1ère fois que j'attends qqch de différent...mais bon il ne faut peut- être pas trop rêver ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh y'a encore le time... merci pour l'info, j'espère que ça sera un peu plus différent des autres créateurs... biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre