Par ici la monnaie

Publié le 19 Janvier 2010

sexa-and-the-city-images.jpg



Juste de passage pour vous dire que je n'ai pas fait les soldes comme je voulais car d'une part je trouvais les baisses pas assez attractives et je n'ai pas encore trouver le"the" truc qui me fera dire que l'année 2010 commence bien.

Je vous avais parlé de
ces shoes mais allez savoir pourquoi je ne les cherche plus spécialement, si je les trouve soldées bien sûr hein c'est bien sinon tant pis, car au Benetton de la rue de Rennes (Paris), le seul que j'ai fait je l'avoue, elles n'y sont pas du coup cela m'a calmé pas envie de faire tous les Benetton de Paris.

J'ai rendez- vous avec ma soeur pour faire des repérages oui, je sais, on a rien compris je crois, alors que cela se fait normalement avant les soldes. Le problème c'est qu'on a cru que la 2ème démarque débutait demain alors qu'une multitudes d'enseignes ont entamé une nouvelle vague de démarques. On a toujours rien compris alors aujourd'hui c'est repérage et  achat en même temps, voici ce que je vise:

- si je vois un beau sac en cuir souple  je l'achète mais je ne sais pas lequel

- si je vois de belles bottes pareil mais pas d'idée de marques

- j'ai envie aussi d'un autre perfecto dans un cuir plus souple et pas forcément de couleur noir.
 
Vous l'aurez compris mes objectifs sont assez flous, tant mieux, car en période de soldes il faut laisser la place aux bonnes surprises
put...il y a intérêt qu'elles soient bonnes parce que...
...Les filles...j'ai une envie de tout défoncer aussi bien le portefeuille que les soldes en elles- mêmes...envie de bonnes affaires! Et vous ces soldes ça donne quoi plus à rien faire d'elles ou comme moi avec retard vous êtes enfin prêtes pour affronter tout ceci.

Je vous laisse avec cette vidéo de MIA qui résume bien tout ça car au bout du compte la seule chose qui sera défoncée c'est moi et mon compte en banque

 

Rédigé par Fool

Publié dans #Le bazar

Repost 0
Commenter cet article

lau-ra 21/01/2010 14:19


moi j'ai pas acheté grand chose non plus en australie... je suis découragée par les prix en dollars mais j'ai quand même acheté un tee-shirt blanc et un débardeur noir. puis de quoi traîner à la
plage quoi (indispensable). enfin bref, je pense plutôt faire les fripes! bisous


julijana 19/01/2010 13:29


Ben bon courage ma belle avec les soldes, tu es bien perdu loll ! Pour tout te dire je n'ai rien encore fait, je n'ai même pas fait l'effort d'aller regardé, alors que j'ai tout autour de moi !
cette année les soldes d'hiver ca sera sans moi ! Amuse toi bien, et déniche toi de bonnes affaires !