Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Prends cette veste! Fais ça pour moi!

 

veste-perfecto--motarde-Asos1.jpg

 

 


veste-perfecto--motarde-Asos.jpg

 

 

 

veste-perfecto--motarde-Asos3.jpg veste-perfecto--motarde-Asos2.jpg

 

 

Oui prenez cette veste pour moi!

Pourquoi?

Parce que je ne peux pas!

Pourquoi?

Parce qu'il n'y a pas ma taille!

Pourquoi?

Parce que je pourrais garder l'info pour moi... de rage....

Pourquoi?

Mais je ne le fais pas!

Pourquoi?

Car ma seule consolation c'est que l'une de vous aura peut- être l'occasion de se faire plaisir

Pourquoi?

Car ce perfecto "cropped" en cuir a tout ce qu'il faut pour être une tuerie

Pourquoi?

Car elle coûte* 49,95€

 

Où est ce qu'on peut la trouver**....

ici sur le site d'Asos

Non ne me remerciez pas!***

 

* je savais que cela me tuerait une seconde fois de marquer ce prix

** j'ai plus envie de vous le diiiiiire

***Je vous hais 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu nous hais pour la bonne cause !<br /> <br /> <br />
Répondre