Alors...alors...

Publié le 16 Décembre 2009

Programme 2

Je trouve le temps de vous parler de ma journée de dimanche. Mon programme a dû faire peur à plus d'une puisque baisse de température subite oblige beaucoup sont restées sous la couette. Réaction tout à fait normal, sauf que ma journée n'a pas commencé "normalement" j'ai comme qui dirait pété un câble au réveil.
Je vous explique j'ai enfilé une paire de basket et je suis partie courir!!! Comment voulez- vous avoir le même dimanche que les 3/4 de la population française dans ces conditions. Purée cela m'a fait un bien fou de sentir mon corps bouger bon après 20 minutes il avait du mal à continuer de bouger. J'ai envie de continuer on verra...

Ce jogging matinal a forcément influencé ma journée, j'ai eu envie de bouger le fessier tout au long de celle- ci. Je n'ai pas accompli tout ceci toute seule, c'est accompagnées de mes soeurs que j'ai attaqué le programme:

Programme N°1: Le salon rencontres éphémères

Un salon qui existe depuis de nombreuses années maintenant et chaque année je me chauffe jusqu'au dernier moment  puis soudain une flemme m'envahit, normal il n'y a pas eu de jogging avant c'est la seule raison bidon que j'ai trouvé!
C'est dans une ambiance super chaleureuse que j'ai pu me faire tresser avec ma soeur. J'ai assisté à un mini concert de Lauranne, la lauréate du concours Sankofa Soul contest où l'on peut visionner une vidéo d'elle. Super ambiance je vous dis, elle a une voix cette nana...pfffff
Des bijoux et fringues originaux, des senteurs pour la maison, de la vaisselle inédite, des soins de beauté naturels et même possibilité de se faire masser. C'est clairement un salon qui souhaite mettre en valeur le savoir- faire, une culture et un héritage afro- antillais.
Je vous mets en bas de page tous les sites que j'ai récupéré grâce aux cartes de visite que je garde précieusement car dès que les finances iront mieux je commanderai quelques bijoux.

Programme 1


Programme 15jpg


Programme 16


programme 17


Programme N°2: la Super craft market

programme 18

Je suis partie voir La Fée à la Super crafts markets où j'ai découvert d'autres créateurs dont Diane j'aime son univers imprégné et influencé par les indiens, les esquimaux et ses bijoux de fringues sont une pure tuerie. Elle utilise du cuir principalement et une plume pour faire ses dessins sur les vêtements...jetez un oeil sur son blog. Le bijou habille nos fringues maintenant...c'est un bon plan pour redonner un coup de neuf à ses fringues, les badges très originaux de mamzelle drash valent le détour.
La dernière collection de la Fée il faut la découvrir de toute urgence, elle est belle de A à Z.

les bijoux Clothilde
Programme 10


Programme 9


Encore petite
Programme 13


Programme 8

Programme 7


Programme 6


Programme 5


Diane- hibou caillou chou

programme 19


programme 20


programme 26


Programme 4


Mamzelle Drash

Programme 11


Programme 12


L'atelier d'une fée

programme 25


programme 21


programme 23

Rédigé par Fool

Publié dans #Le bazar

Repost 0
Commenter cet article

L'armadio del delitto 18/12/2009 12:08


Courir un dimanche matin, ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé!
Sinon toutes ces petites choses sont adorables!


Joseph 17/12/2009 20:16


Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent, en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Joseph


Léa 16/12/2009 16:56


oulala toutes ces jolies choses me donnent furieusement envie d'acheter !! Mais pour l'instant, la priorité aux derniers cadeaux de noël^^.