Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
100etikt

Protègez vos mains gratis!

9 Décembre 2010, 20:15pm

Publié par Fool

somewhere-images.jpg

 

Demain Somewhere lance une opération de street marketing  et offrira pour l'occasion une mitaine aux passants, oui juste une et si vous souhaitez la paire de mitaines... normal..il faudra donc se rendre à l'intérieur de la boutique pour l'avoir!

 

Cette opération est gratuite, donc sans obligation d'achat, ce qui veut dire que vous pouvez vous tirez avec votre paire de mitaines sans crainte!

 

C'est un bon plan non? Pour affronter les frimas de l'hiver, puisque la saison hivernale à montrer le bout de son nez et quel bout!

 

Pour connaître le Somewhere proche de chez vous ou de votre lieu de travail il suffit de regarder ici.

 

Il y a une boutique Somewhere sur mon chemin quand je vais au taf et je vous avoue que je n'y ai jamais mis les pieds et si demain on m'en file une de mitaine je veux  bien jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la boutique voir plusieurs coups d'oeil.


Les mitaines j'aime bien, c'est très pratique car une fois entré dans le métro ou tout autre endroit couvert, cela m'évite cette sempiternelle et répétitive action d'enlever et remettre gants ou moufles, je peux donc lire fouiller dans mon sac sans quitter mes mitaines.

 

 

C'est intéressant de voir que ce type de street de marketing se répand de plus en plus pour notre plus grand bonheur, Desigual avait eu la même démarche, bien avant, en plaçant des vêtements  sur une corde à linge et les passants pouvaient se servir je vous en avais parlé ici.

 

Donc c'est demain* vendredi 10 décembre

 


*ou aujourd'hui pour celles liront le post le jour J

 

edit: mission accomplie! Je suis l'heureuse (il m'en faut peu je sais) propriétaire d'une paire de mitaines, cette opération reste discrète car pas de bagarre ou de bousculade, c'est à peine si la nana qui s'occupe de la distribution, on la remarque donc...j'ai commencé tard le boulot et j'ai pu  avoir une paire,  je pensais que tout partirait dès le matin je pense que tout au long de la journée vous pourrez avoir votre paire si vous êtes intéressé(e)s bien sûr bon week.


Commenter cet article

D. 21/12/2010 12:35


Rooooh j'ai raté, jsuis degu!
depuis le temps que je veux des mitaines!
Il ne me manque plus qu'à les acheter comme une grande :S


Fool 13/12/2010 17:55


les filles@ merci effectivement dommage mais bon dès que j'ai un plan (c'est pas du grand luxe mais c'est toujours ça de pris) promis je le balance sur le blog


tartangirl 13/12/2010 15:52


C'était un super bon plan mais malheureusement je n'ai pas de Somewhere tout près. Bye. Tartangirl.


Julijana 10/12/2010 12:28


Malheureusement je n'ai pas de boutique a côté de mon taf, j'aurais aimée y passé et ne pas aller bosser, mais faut de l'argent pour pouvoir s'acheter qq petit trucs super sympa que j'ai vu sur
leurs site internet. Jadore! C'est vraiment abordable et ils ont pour tout les gouts. je kiffe tout particulierement leurs accessoires. Thank you for this super plan !! Bisous !!!!!