Quoi?!! Vous ne connaissez pas O. P?

Publié le 27 Février 2010


The-sartorialist-Olivia-Palermo-copie-1.jpg

Photo: The Sartorialist

Un peu de commérages, enfin pas vraiment mais une info superficielle importante en passant sur des sites habituels tel que Garance Doré ou the Sartorialist, car il faut le dire, je trouve leurs sitess très inspirant surtout celui de The sartorialist.

Quand je dis inspirant, ce n'est pas ho whaou  je vais m'habiller pareil, j'ai dû mal à faire du copié- collé et pour pouvoir le faire, surtout en ce qui concerne les personnes prises par Grance Doré il faut avoir un peu, beaucoup et même à la folie de la thune. C'est vrai style et argent ne vont pas forcément ensemble, sinon je contredirais direct mon dernier article. C'est clair que les filles prises en tof sont belles et ont du style.

Soyons quand même honnêtes, si j'étais habillée comme un sac, avec le dernier it- bag Chanel ou YSL, on pourrait dire- génial ce style négligé (alors que ce n'est pas fait exprès une vrai clocharde en fait) juste parce qu'il y a un sac qui dénote sur la tenue. Il faut dire aussi que le style négligé est une forte tendance que beaucoup de célébrités cultivent, les plus connues sont les soeurs Olsen.

Je m'égare revenons en à "mes" moutons, Olivia Palermo, alors elle a été photographiée par les Garance et Scott
oué ce sont mes potes.

Pourquoi ce post Fool en fait vous vous demandez, bah en fait j'ai commencé à lire quelques commentaires sur le site de The Sartorialist. Une nana demande qui est cette fille?!!!! Je me suis dis quoi!!! Elle ne connaît pas Olivia Palermo!!! Cette fille c'est une socialite, une fille blindée new- yorkaise, pourquoi j'étais surprise car super connue dans le monde de la télé- réalité et dans son monde tout court. Parce que côté style, elle déchire.
Elle a peut- être les moyens de se payer tout ce qu'elle veut mais elle porte toujours les bons bijoux, les bonnes fringues, peut- être qu'elle a une styliste vous me direz...je n'en sais absolument rien.
 Je pense à d'autres personnes friquées mais dont le style est souvent foireux et douteux Paris Hilton. J'ai raconté tout ça sans vous dire comment je la connais, en fait je suis accro à la télé- réalité The City, avant c'était Laguna Beach, c'était avant que Whitney prenne ses quartiers à New- York pour faire carrière dans le milieu de la mode et sur son chemin il y a Olivia Palermo, un peu chipie, sûre d'elle, un très beau visage...un style... c'est bon vous avez compris que je surkiffe la nana, qui fait envie, je suis bien contente de ne pas bosser avec elle tous les jours j'aurais l'impression d'être habillée comme un sac à patate.

Si vous ne comprenez toujours rien, que vous n'avez rien à faire ou un peu de temps devant vous mater les épisodes de The City ici, c'est en VO, pas grave car le style c'est international. En même temps la photo montre un avant goût...vous aimez?

edit: je regarde les documents de l'info sur M6 sur les mannequins mineurs...on en débat après

Rédigé par Fool

Publié dans #Inspirations

Repost 0
Commenter cet article

Mademoiselle S 02/03/2010 16:43


Chapeau Miss !

Je ne connaissais pas O.P., et pas non plus The City : c'est chose faite ... t'as réussis à m'y interresser.
:-D


La Lionne 28/02/2010 15:49


Oui oui oui j'aime, magnifique! Quelle allure!

PS1: merci d'être passé sur mon blog...
PS2: U rock girl!


J'aime ton blog 28/02/2010 12:49


Salut ce que j'aime dans ton blog c'est cette manière de nous parler d'une jeune femme que je ne connaissais pas, pour arriver à me parler de télé réalité et qu'enfin je clique sur le lien, devine
quoi je suis au 4 ème épisode! Je te confirme donc qu'olivia a bien du style et que je vais regarder tous les épisodes...J'attends d'autres commérages ;)


Amélie 27/02/2010 22:39


J'adore The City, tout comme The Hills! Et c'est sur, j'aimerai pas bosser avec elle pour les mêmes raisons que toi!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net