Retour au vrai valeur (Part II): les Clarks

Publié le 21 Octobre 2009








Voici le deuxième volet du "retour aux vraies valeurs" les Clarks sont indéniablement des chaussures qui ont fait leur preuve en termes de qualité et durabilité, à un prix bien inférieur à celui des Weston.

La Clarks existe depuis 1830, elle prendra la forme que l'on connaît aujourd'hui à partir de 1856, son succès a été grandissant. 

Petite anecdote Steve Mc Queen ne pouvait s'en passer.

En ce moment je fais un grand retour en arrière avec mes pompes, car les Clarks  datent elles aussi d'il y a 10 ans! Et pareil un coup de gomme un peu bombe pour le daim et elles seront comme neuves.
Je suis en train de revisiter ma garde- robe plutôt mon garde- chaussures et de les associer à mes vêtements qui eux ne datent pas d'il y a 10 ans...Quoique Je trouve ce mix très réussi il faudrait que je vous montre des tenues, enfin surtout mettre un bon coup de pression à ma PP (Pseudo Photographe) chérie qu'elle me prenne en photo quand je sors...C'est vraiment kiffant de porter une chaussure qui a une certaine ancienneté, ce qui lui procure une certaine légitimité.

Si vous voulez être vraiment in la clarks se portera avec un talon et pour la couleur opter pour le beige si vous aimez, plutôt dire nude cette année car plus hype, vous serez donc pile dans la tendance du prochain printemps- été 2010.
La Redoute a révisité la Clarks et je trouve que c'est bien fait. Vous trouverez à peu près le même modèle de chaussures à Minnelli, André....

Ce que j'aime chez les desert boots, c'est qu'elles sont unisexes. Ce mélange de genre masculin- féminin n'est pas pour me déplaire.  Tiens l'armadio del delitto à écrit un texte intutilé "à plat " quand les grans esprits se rencontrent

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Fool 26/10/2009 13:16


l'armadio@ oui il faudrait que je vosu montre ça très vite
Elodie@ oui bien sûr tu en trouves encore des clarks ce sont de véritables classiques


Fool 26/10/2009 13:10


sheily@ coucou mes clarks vont marquer mon automne- hiver 2009 car en plus elles sont hyper confortables et ça fait du bien d'avoir une paire qu'on ne voit pas sur tout le monde


Elodie 26/10/2009 11:33


Oh lalala... Des clarks.... J'avais totalement oculté cette période de ma vie. Mais que de merveilleux souvenir. J'en avais une paire il y a un quinzaine d'année, des sous marque ultra pas cher
mais ultra méga confrotable. Je les portais absolument avec tout. Ca se trouve encore ces chaussures ? Je m'en payerai bien volontier une paire tiens !


L'armadio del delitto 23/10/2009 12:48


Tiens oui, les grands esprits se rencontrent!
Moi aussi j'aime bien les clarks, mais je ne saurais vraiment pas comment les porter avec des vetements d'aujourd'hui! Help! Je veux des photos qui me donnent des idées!


sheily 21/10/2009 20:21


Autant j'adhère pour les Weston, autant je sais pas si je remettrai des Clarks cet hiver... A voir!