Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Shopping

Look 0505

 

Mon premier jour de shopping je me suis rendue a la 34 eme, j'ai fait une razzia a forever 21, puis un tour a macy'sune sorte de galerie Lafayette, dans lequel j'ai degote un tee steve maden. De maniere generale je trouve le Macy's toujours aussi  bof. 

 La meilleure chose a Macy's c'est le rayon chaussures, selon mon avis perso c'est plus un attrape touristes mais version plus cheap que le Printemps Haussman meme si on y vend des articles de luxe.

 

 Mon portefeuille s'en souvient encore de cette journee mais ce n'etait pas la derniere fois qu'il allait etre traumatise, en attendant de vous montrer ca, des photos du coin.

 

Look-0575.JPG

 

Look 0523

 

Deux semaines d'utilisation intensive de mon reflex commence a porter ses fruits....parfois, vous ne trouvez pas?

 

Look 0531

 

Look 0563

 

 

Look 0539

 

 

Look 0533

 

 Look 0560

 

 Look 0535

 

 

Look 0556

 

 Look 0557

 

 Look 0504

 

 Ma robe c'est quoi?! C'est hm ne me dites pas que vous ne l'avez jamais vu!!!

 

Puisque je me suis retrouve avec une nana qui portait la meme robe, a moins de 10 metres dans une boutique, a NY a des milliers de km de l'endroit ou je l'ai achete!

Je me dis que forcement a Paris...

 

Comment vous expliquez quand on rencontre sa jumelle qui porte une piece forte, un truc qui se remarque...je ne saurais vous dire mais perso j'ai fait comme si je l'avais pas vu et j'ai focalise sur une fringue genre je l'etudie avec minutie tout en deguerpissant...a chacun sa technique.

 

Quelle idee d'acheter ses fringues a hm!

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben pourquoi tu ne l'as pas prise en photo ??? ahahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Julijana@mais de rien ma cherie oui il y a beaucoup de vendeurs a la sauvette tu as l'impression d'etre a clicli par moment...pas seulement du shopping tu pourras te rendre dans de jolis parcs, au<br /> zoo...et surtout la plage si tu as un beau temps<br /> fringues et macarons@ oui je sais je vais me motiver rien que pour toi bizz beaute<br /> ismerie@ je comprends mais si je l'avais pas achete je crois que cela m'aurait trop fait mal au coeur de les voir se pavaner dans cette jolie robe<br /> Dany@4 personnes qui la portent je crois que je serais morte lol mais comme tu dis elle juste parfaite j'aime tout dans cette robe a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui MDR la robe, double MDR même parce que j'ai la même et que le jour où je l'ai mise j'ai croisé 2 filles avec, et le lendemain 2 de plus!<br /> Il n'empeche que je l'adore! pois+cache-coeur+bleu marine+ceinture retro rouge, c'est la pièce parfaite!<br /> Tu m'etonnes que tout le monde ait craqué!<br /> <br /> Sinon, oui elle snt chouettes tes photos, mais au fait c'est lequel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai oublie de te repondre a ta question l'appareil c'est un canon 500 D je voulais le dernier le 550 mais il fallait attendre je ne voulais pas attendre car je voulais absolument en avoir un<br /> avant NY j'investirais plus tard dans un bon zoom ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ouai ben j'ai failli acheter la meme, et deux jours après j'ai vu une meuf avec donc...<br /> Tu as fais la photo chez urban outfitters comme je te disais?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> au fait j'u suis alle mais j'avais completememt zappe et puis je n'ai rien remarque...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Supers photos ! Hâte de voir tes achats. J'adore ton sac. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre