Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Tenue de combat

Photo 082



Photo-085.jpg


En tenue de combat ces derniers jours pour me rendre tout d'abord au vernissage de Nadja Carlotti et à l'expo- vente Dreaming girls place des copines.

Je vous fais un bilan ces jours- ci et je vous présente mes open toe shoes trouvées à HM pour 29,90 euros. Encore mieux que le prix, le confort c'est un peu une surprise, je n'aurais pas cru au premier abord, car c'est vrai que de plus en plus j'évite ce type de talons long et fin car c'est la mort.

Je suis très contente de cet achat.

foulard Zara, manteau surplus, jean Zara, open toe hm, sac Primark,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Des chaussures, jolies, confortables et pas chèrs : c'est top !!<br /> <br /> <br />
Répondre