Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Toujours la même fixette

Pull COS



Pull COS 2


Pull COS 1


Toujours la même fixette sur un pull gris aux formes originales COS toujours...sur du zébré et léopard. En ce moment qu'importe la façon dont je m'habille j'ai besoin de motifs tachetés quelquepart ici le pull COS laisse découvrir un tee lui grrrrrrr....

Bon week- end

Pull COS, t shirt hm, jean hm, écharpe Primark, chaussures Accessoire diffusion, Bijoux Véronique Aubrun, Bala boosté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il est génial ton pull, super original, jel'adore! et en plus il te va a merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quitte pas cette fixette, elle te mene vers de bien jolies pieces!!!<br /> La chance que tu as d'avoir un COS a portee de main!!! Il est tres beau ton pull!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce pull COS est tout simplement sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce pull est très jolie vraiment bien choisi en même temps COs font de très belles pièces j'aime beaucoup cett boutique et ton blog soi- disant passant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie sur cette photo ma belle !!<br /> J'aime tes shoes !!<br /> <br /> <br />
Répondre