Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Toxic Nature chez Illamasqua

toxic-nature.jpg

 

Je viens de découvrir la marque Illamasqua qu'est ce qui m'a attiré pour vous dire vrai ce sont les visuels dignes d'un personnage tiré des films de Tim Burton.

Illamasqua c'est une marque anglaise de make- up qui crée des couleurs presque irréelles comme leurs visuels.

 

La collection printemps été 2011 se nomme Toxic nature.

 

illamasqua-1.jpg

 

Les vernis à ongles, les rouges à lèvres et gloss me font de l'oeil.

 

toxic-nature-illamasqua-5.jpg

 

 

 

 

vernis-oange-vert-anis.jpg

 

 


Si vous êtes curieuse et souhaitez en découvrir plus le site c'est ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> julijana@ c'est clair!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre