Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Un petit look de NY

juillet-10-0627.JPG

 

 

juillet-10-0630.JPG

 

Salut les filles je vous poste quand meme un look, c'etait hier je me rendais a un festival japonais ou j'ai passe une journee vraiment marrante, j'ai mange de la vrai nourriture japonaise au feu les arnaques japonaise made in France.


Je passe des moments tres agreables ici, je suis en train de decompresser a fond


Le headband fait effet , on le sait tout de suite dans cette ville les femmes jeunes et moins jeunes n'hesitent pas a vous complimenter dans la rue.


Ce serre- tete je me le suis procure a Forever 21...hum Forever 21 que vous dire dessus...bah que cette boutique m'a ruine j'y ai trouve des trucs sympas et une amie m'a dit que leurs fringues c'etaient de la bonne came pour le prix...oui les prix c'est encore mieux qu'un hm.


bizzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore ton serre tete ! je le kiffe meme ! on ne voit que lui! Forever 21 hmmm c'est noté lolll ! va falloir que tu me balance l'adresse, je serais a NYC en septembre, faut profité lolll ! tu es<br /> magnifique sur les photos, j'ai aussi regarder sur FB, tu t'es éclaté a ce que je vois! tu as bien raison !! profites en a fond !! grosse biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> yeeaaah ma chérie tu es trop belle!!! forever XXI moi aussi ca me ruine ici!! c'est meme moins cher que H&M!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout en beauté ! J'ai vu tes photos sur FB ... superbes et quelle journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super headband et sac !! Hâte de voir tes achats. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre