Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Une touche militaire

081

 

 

 

078

 

 

 

074

  pa

 

 

079

 

 

Le style militaire est toujours d'actualité comme vous avez pu le constater à travers n'importe quelle page d'un magazine.

 

La couleur kaki,  les imprimés camouflages n'ont pas dit leur dernier mot.

 

Ma priorité en ce moment c'est mon cou, je le protège comme je peux alors je le camoufle.

 

Perfecto naf- naf, chemise Forever 21, foulard Zara, sac hm, jean forever 21, BO hm,bagues sowat et hm, boots Ash

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Karie@ oui cela va être la seule solution ;)biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ce perfecto... Va falloir que je te dépouille Foule, j'ai pas le choix!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gene@oui je trouve aussi cette bague a été un véritable coup de coeur également<br /> jnappygirl@merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup la dernière photo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et le + il se marie bien avec l'imprimé léopard!<br /> Gros CDC pour ta bague!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre