Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Voir la vie en gris

Look 0890

 

 

Look 0905

 

 

Look 0908-copie-1

 

Toute de grise vetue, j'ai pas trouve mieux  comme titre desole, ce qui n'empeche pas de voir la vie en rose dans mon t- shirt cropped, mes shoes acquises en version noire egalement c'est mon gros coup de coeur.

 

T shirt qui laisse apparaitre mon bidon qui s'arrondit de jour en jour a cause...des glaces, des boissons, parts de pizza etc XXL je commence a prendre des sales habitudes.

 

Tout est presque gris meme le sac est tachete mais...gris.

 

Une tenue cool je trouve meme si la couleur dominante est souvent synonyme du contraire.

 

Pas besoin d'en rajouter une couche mais quand on parle de gris que cela soit le gris chine, le gris souris, le gris clair...j'aime toute sorte de gris.

 

Si vous aussi aimez cette couleur on va etre servi cet hiver il parait que cela va etre le nouveau noir rien que ca...pour les autres si ce n'est vraiment pas votre couleur vous allez souffrir cette saison.

 

Bonne semaine les filles, la mienne se passe encore a NY.

 

tee cropped Forever21, jupe Zara, shoes??? je viens de m'apercevoir que je ne sais pas, sac hm, BO hm, bague Sowat,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello! Je découvre ton blog (après un retour sur Hellocoton) et de tous ceux que je viens de visiter le tiens est le plus attractif. Te photos sont superbes, mais surtout ton look, et celui là je<br /> l'aime beaucoup, pile poil ce que j'aime! Je vais tout de suite aller voir le reste de ton blog! xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouah !! J'adore cette tenue ! Ca te va super bien ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mll Lou, Ami, Fringues et macarons@ les filles merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette tenue dechire tu es belle, fashion et toujours les accessoires qu'il faut et shoes sont top top top<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore tes chaussures !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre