Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Yves Saint Laurent...tout simplement

YSL 9

 

Yves St Laurent "tout simplement" mon oeil oui, quand on porte  du YSL pour la première fois et là  je ne parle pas d'accessoires, cela ne peut- être aussi simple.


Ma veste je l'ai depuis 1 an environ et je me suis mise à la porter que très récemment, car pendant un an je l'ai conservé comme un trésor, comment "comme", c'est un véritable bijou, trésor que cette veste à mes yeux.


Pour celles qui me suivent vous vous souvenez de mon envie d'acheter moins et de meilleure qualité pffffff mission  presque ratée mais pas pour cet achat c'est sûr.


Cette veste représente tout à fait le type de pièce que je filerais à ma fille ou mon fils qui sait et qui j'en suis sûre fera toujours le même effet que sur moi même 20 piges après!

 

Cette veste est canon, classe avec un côté vintage, super bien coupée c'est un euphémisme de rajouter ce détail quand on parle de prêt-à- porter de luxe.


Ma garde- robe a fière allure depuis son arrivée.

 

YSL 3

 

Porter du Yves Saint Laurent c'est un rêve de petite fille, ce couturier m'a toujours fait rêver et fait croire que tout était possible. Premier couturier à faire défiler une femme noire, il faisait tant d'éloges sur la peau ébène notamment qu'elle mettait en valeur ses créations. L'Afrique a été une source d'inspiration inépuisable pour ce grand monsieur.

 

Tout cela est donc une fierté de porter une veste avec à l'intérieur ce grand nom.

 

YSL

 

Il a fallu prendre une taille au- dessus apparemment quand on a du fric on est forcément mince ,prêt-à- porter de luxe a un prix et une taille qui lui est spécifique.


Ce qui rend doublement, triplement heureuse c'est qu'en plus d'aimer cette couleur, le camel, beige, caramel...et tout ce qui tourne autour est une "it" couleur il n'y a qu'a voir le défilé Chloé et de visionner la collection de l'AH 2010- 11 prochain. Calmons- nous cela reste une couleur classique, naturelle et intemporelle quoiqu'il arrive

 

YSL 12

 

 

 

YSL 13

 

oué je sais je n'en reviens toujours pas c'est ma veste!

 

YSL 19

 

 

 

YSL 8

 

 

Des fleurs encore et toujours, présentes partout sur mon top en dentelle, ma bague on ne voit que ça et sur mon ...je ne sais vraiment pas comment qualifier mon pyjama enfin mon pantalon sarouel...sarouel pas à vous de voir.

 

YSL 6


boucles d'oreille, bague hm, veste Yves Saint Laurent Rive gauche, top en dentelle hm, pantalon zara, chaussures Guess

 

Pour celles qui sont intéressées sur le site tendance de mode le défilé Chloé AH 10/11 on en parle ici et YSL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> fringues et macarons@ merci...je suis curieuse de voir comment tu as porté ce pantalon je m'en vais voir ça<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent achat ! Ta veste est superbe ! Elle te va super bien. Ai craqué sur le même fut que toi. Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Julijana@ haha je vous excuse madame merci ma bele<br /> A.@merci pour le pyjama car c'est loin d'être évident et le top je l'ai acheté il y a un bon mois environ<br /> D.@merci merci et merci que dire de plus<br /> fashionpaillettes@oui c'est exactement ça elle fait très vintage<br /> Marine@merci pour la veste et le reste d'ailleurs ;)<br /> Isabelle@merci ah YSL c'est un grand monsieur à mes yeux et j'ai eu la chance de le connaître de son vivant enfin on se comprend comparé à gabrielle chanel...etc<br /> florence@oui le top en dentelle est de cette année et merci pour la bague<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton top en dentelle est magnifique! C'est la collection actuelle? Et ta bague, démente!<br /> <br /> J'avais trouvé une super jupe en cuir vintage YSL en fripe, je n'ai jamais réussi à la porter, pas simple du tout en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore! Et j'adore ton billet plein de respect pour Saint Laurent et pour la veste! Tu es top avec!<br /> Et la bague est pas mal non plus, elle fait un effet boeuf avec la veste!!<br /> <br /> <br />
Répondre