Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Des envies de hauteur, de couleur, d'imprimés

Louboutin


Marni


Miu Miu
Chloé
Fendi
Michael Kors

Whaou vous avez vu ce petit soleil, qu'est ce que cela fait du bien j'en ai profité pour aller me faire prendre en photos rapido par ma soeur, qui n'avait pas trop le temps aujourd'hui on a donc mis le mode raffale, on va bien voir ce que cela donne tout ça...demain, le seul détail que je vous donnerais, c'est que ce soleil m'a donné envie de porter une robe à fleurs...
Aujourd'hui juste envie de vous dire que ce type de temps me fait rêver, j'aime l'hiver, porter des gilets, écharpes, superposer les vêtements, mais là je n'avais qu'une envie c'était de porter des chaussures en ayant le choix avec ou sans collant...Donc en surfant sur le net voici ce que je voyais à mes pieds plus ou moins dans mes rêves pour ce printemps, les premières paires de chaussures au- dessus je les ai repéré sur le site de net à porter dans lequel j'ai beaucoup aimé les escarpins vitaminés de chez Miu Miu.

Chez Topshop j'ai eu envie de porter ça:




Chez New Look envie de ceci:




Envie de ça et ceci, ça fait un peu la femme enceinte ou la nana face à une multitudes parfums de glace, que nenni, c'est encore mieux (oui je sais je suis foutue), vous pouvez consommer tout ceci sans modération et sans prendre un gramme parce qu'attention le printemps arrive et ces dizaines de magazines aux titres qui font mal
 "Comment rentrer dans le maillot de bain de vos 16 ans!!!!".
Les chaussures c'est mieux qu'un maillot de bain, elles n'ont aucun rapport avec le poids, la taille (quoique quelqu'un qui mesure
1.97 m je le vois mal dans du 36 mais bon ne sait on jamais...), on en a de toute sortes.

Vous vous demandez pourquoi les photos n'ont pas la même taille je voulais donner un effet de style, résultat, ça fait un peu pitié mais bon, je ne crois pas que je vais les  changer, il fait trop beau je sors pas envie d'être esclave de mon blog na.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour de la hauteur c'est clair qu'il y en a lol
Répondre
J
des shoes !!! mon dieu elle a pensé a moi lollllll, je rigole ma cherie. J'adore les louboutin, mais surtout celle de fendi.Bon les louboutin même si j'économiser toute ma vie et que je m'en paye une paire, je pourrait jamais les portait vu la taille du talon lolll ( je suis grande, et je marche comme un pingouin quand je prend des shoes a plus 8cm loll).<br /> Mais bon j'ai le droit de rever lolll !
Répondre
K
très joli bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup les Chloé et les Fendi.<br /> Et je rêve d'avoir des Louboutins dans mon dressing, mais ça qu'elle girl n'en rêve pas ? ^^<br /> <br /> Bises *
Répondre
J
Les chloé sont juste magnifiques !!=)
Répondre