Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Ma petite robe d'hiver


Je suis fan des matières toutes douces de la marque American vintage, cette robe 100% laine est vraiment bien quelque soit les circonstances, elle est hyper agréable à porter pas besoin de mettre un t-shirt ou débardeur entre ma peau et la robe, comme pour certains vêtements un peu cheap,  et très confortable, c’est le même constat pour leur leggings, les miens je l’ai ai pris dans une couleur autre que l’éternel legging noir , cette couleur me satisfait totalement.


D’ailleurs j’ai également succombé à leur tunique et robe plus légère que je mettrai quand les températures seront un peu plus élevées en attendant je me contente de ma petite robe d’hiver, qui lorsque je me sens boudinée, grosse dans mes jeans, elle les remplace au pied levé.

Vous trouverez toutes leur collection d'hiver ici

Brandalley accorde jusqu'à -70% qur quelques pièces American Vintage, enjoy.

 

Selon mon humeur je la porte tout simplement ou agrémenter de ma petite ceinture en cuir, et d’un foulard.

Ces foulards n’ont rien d’extraordinaire à première vue, je les appelle d’ailleurs mes foulards de grand-mère mais je trouve qu’elles apportent une petite touche d’originalité, parce que fleuris et un brin rétro.

Ces foulards qui ne sont à priori pas aussi tendance que ceux avec les imprimés zébrés, léopards…peuvent se trouver facilement. Quant à moi mes foulards ce sont des cadeaux car mes proches savent que je les collectionne sans marque précise.


Robe  American Vintage

legging American vintage

ceinture hm

camarguaises San Marina

foulard ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime ce mélange d'accessoires ça change complètement la tenue
Répondre
D
J'aime beaucoup et c'est clair que le foulard donne un autre air à ta tenue !
Répondre
M
Un look cocooning comme je les aime!<br /> <br /> Kisses.
Répondre
J
au fait j'ai oublié un truc, il manque pas qq chose sur cette photo? un SAC ! il est le SAC?!! lollllllll je sais je sais, je suis folle mais une nana sans sac n'est pas une nana ;) biz !
Répondre
J
J'aime beaucoup la robe surtout avec la ceinture et le foulard.Ces robes en plus tiennent chaud, pas besoin de mettre autre choses en dessous c'est vrai! Bravo j'adore !
Répondre