Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

la loose

ci- dessus j'avais une de ces tronches, j'ai voulu épargner les cardiaques

 

Pauvre de moi j'avais vraiment besoin de vacances

Voici des photos de la veille de mon départ en vacances, c'était la loose, j'étais crevée, d'où un besoin énorme de repos, il faisait beau bizarre car deppuis que je suis revenue c'est niet le soleil. J'ai hésité à mettre les photos vue ma tronche mais vu le temps des rayons de soleil même en tof cela ne peut pas faire de mal. Aujourd'hui et demain cela va être comme la pub pour les yaourts perle de lait avant j'étais bof et puis demain pendant mon séjour...eh bien vous verrez demain!!!

La loose car tout ce que je portais ce jour là tombait et je nageais dans mes vêtements. Ce genre de look j'aime c'est confortable, c'est super pour une journée shopping avec des petites ballerines. C'est un style décontracté. Les ballerines s'imposent car pendant une même journée cela peut être le printemps et l'automne en même temps, donc les chaussures ouvertes c'est pour le mois de heu....vous savez vous?

Le pull provient de hm chez les hommes, mon boyfriend jean il est moins large que celui de zara mais plus adapté quand je suis sur du plat.
En gros c'était hm party sur cette tof que du hm à quelques détails près.

C'était vraiment la loose j'arrivais même plus à sourire!

                                                   gilet drapé
                                             foulard hm
                                                     sac Diesel

                                        pull marin hm
                                          ballerines naf naf

                                      Boyfriend J. hm

                                            ceinture hm
                                                    BO C&A

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha ha tu me fais rire avec ton article!!!!! Et je vois avec l'article plus haut que ça va mieux maintenant!!! ;) Bises!!!
Répondre
F
margareth@nan pas élégant juste confortable <br /> lucille@ pourtant il n'était pas dimanche me concernant lol<br /> delphine@ ;)<br /> caprice@ oui vive le BJF<br /> Mini@ merci
Répondre
M
Alors là je te rassure c'est pas la loose pour toi. En revanche tu plisses des yeux sur les photos. Mais pour une fois qu'il y'a du soleil faut en profiter !
Répondre
C
Le BJF : la class' !!!!
Répondre
D
C'est sympa comme style, pas grave pour ta tête !
Répondre