Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Girls just wanna have fun






 


Suite de l'histoire après la loose, dès le lendemain j'étais dans l'avion direction la Tunisie plus exactement Hammamet, me voici après 2 jours passés là- bas entre les bains de soleil, la piscine, la mer je n'y ai mis que le bout de mon orteil aglagla elle était glacée...une bonne nuit de sommeil.
Je ne suis plus la même qu'hier à peu de choses près: j'ai gardé un vêtement de la loose party, mon gilet et mes BO...

Qu'est ce qui a provoqué ces déhanchements incontrôlables, frénétiques...la musique ok vous l'aurez deviné mais quelle type de musique? Eh bien ce qu'il y a de bien avec ce genre de séjour c'est qu'on entend tous les sons d'il y a 20 ans,  bon lucille sorry. Mais pour les vieilles les autres il y avait du Gilbert montagné avec son fameux "on va s'aimer" et...ce qui m'a fait me tremousser comme ça c'est Cyndi Lauper avec son "girls just wanna have fun", oué Cyndi tu as tout pigé c'est tout ce que je voulais pendant cet agréable séjour.

Mais vous aussi hein, donc pour vous les meufs voici le clip, alors poussez le son à fond et à votre tour de vous tremousser et de crier Girls wanna...ok où que vous soyez oui même au taf chiche...ouh je vois quelques poules mouillées alors dans ce cas ce sera double ration pour ces dernières quand vous arriverez à la maison avec les gosses, le chien, le chat tout ce que vous voulez...il y en aura 2 pour le prix d'un (matez ses fringues je veux tout pareil, qui a dit quoi au sujet de katie holmes pfiou no comment).
Et vous me direz si toutes les tensions ne se sont pas évaporées comme par magie, si rien ne se passe c'est qu'il manque sûrement le grain de folie nécessaire...Allez les folles!!!!! bizzzzzzzzzzz
                                        BO C&A
                                     Robe hm
                            gilet drapé Zara

                                    legging hm

                          chaussures zara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aller on va danser ! je kiffe cette chanson elle me rappelle mon enfance loll ! Merci pour ce pti rappel ! biz
Répondre
F
zoniaa@enchantée ce n'est pas exactement un blog afro mais plus exactement une afro qui aime la mode
Répondre
Z
Coucou, je viens de découvrir ton blog, c'est génial d'avoir un blog de mode afro. J'adore tes vêtements, ton look, ta coiffure et tout le reste.<br /> Sur cette photo j'adore ton gilet, il est trop beau.
Répondre
M
Ce que j'aime c'est la première photo tes cils ils sont trop bien
Répondre
D
C'est cool ca donne la pêche!
Répondre