Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Ma petite robe noire est bleue et à volants



















Je sais vous n'avez rien compris au titre, la petite robe noire est censée être la robe passe partout qui va avec tout, classe, indémodable, toujours d'attaque quand on est en panne d'inspiration. J'ai trouvé une robe qui remplit cette fonction depuis 2 saisons, c'est ma robe naf- naf à volant.

J'aime tout sur cette robe sa couleur, la bande de velours qui souligne ma taille, le col de la robe et les volants bien sûr.
Je l'ai acheté il y a 2 ans, elle était à moins de 10 euros dans une boutique de destockage et sur les conseils d'une amie je n'ai pas pu résister et d'ailleurs pourquoi résister.

L'an dernier je la portais avec des legging rose!!!! Oué oué rose, rose shocking d'ailleurs j'ai des photos pour celles que ça intéressent...Elle s'adapte à mes changements et envies modesques.

Cette année pour les virées nocturnes quand je me lasse des slims, BFJ, legging...etc eh bien je sors "ma petite robe noire" parce que je trouve qu'elle va avec tout également.

Je la porte ici avec des achats que j'ai vraiment rentabilisé: ma veste Maje et mes sandales Zara que j'ai à peine quitté pendant les beaux jours et mon séjour, bon le headband n'en parlons plus il est greffé sur mon crâne quand on aime on ne compte pas n'est- ce pas? Ne vous inquiétez pas c'est bientôt mais pas tout à fait encore (pour celles qui ont crié youpi trop vite) la fin des photos made in Rome. D'ailleurs je compte vous parler de cheveux et d'un blog que je trouve génial, cela vous fera un petit break, hein!!

J'aime beaucoup ces photos floutées et le lieu magnifique et calme dans lequel nous avions dîné ce soir là.
Si vous doutez de la robe à volants un article avec en prime des photos finira de vous convaincre allez voir le billet de l'Armadio del delitto c'est 
ici


Sandales et sac Zara, robe naf naf, veste Maje Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Robe simple mais chic. L'essentiel reste l'accessoire qui apporte une touche en plus.<br /> <br /> De toutes façon, simple c'est chic.
Répondre
A
Cette robe se marrie formidablement avec le cadre, et bien sure, tu la portes extremement bien.
Répondre
F
Steph@ merci <br /> L’armadio@ merci ;)<br /> tuzina@thanks<br /> cynthia@merci...je vais aller voir ton petit ventre bizzzzzz
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite robe!!! Enjoy Roma!
Répondre
T
wow!you look wonderful with that dress and jacket together!!love it!
Répondre