Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Je veux le Safari pack de Nike!









 





Je les veux! Je les veux! Jusqu'à ce qu'une autre paire croise mon regard, mais bon cela fait quelques temps que je louche dessus mais mes dernières acquisitions de sneakers remontent à Londres et si je remonte un peu plus loin à New- York, ce qui signifie qu'elles m'ont coûté beaucoup moins chère par rapport aux prix affichés ici!
Puisque la rentrée s'annonce noire (voir tous les mags, la collection Zara...), ici on ne parle plus de la petite robe noire uniquement mais du look entier!! Je dis ok sauf que j'ai besoin de mettre un truc pour casser une tenue, un look, sombre, rock, morbide, classe (selon ce que le total look noir vous inspire) un foulard de couleur, une ceinture... ou une paire de shoes qui claque et je crois bien avoir trouvé!

Elles ont tout pour me plaire:

imprimé léopard

- ce sont des baskets donc confortables par définition du moins plus confortable que des stilettos

- je craque sur la couleur purple

Je m'imagine déjà en train de croiser les modeuses habillées en noir de la tête au p...euh non jusqu'à la cheville et puis coup de revolver dans les yeux  !!! Mais qu'a t'elle fait?!! Mais rien cocotte j'ai juste réhausser tout ce noir sur moi! Don't panic ce sont mes Air max 1 mouhahahha....c'est bien beau de se taper des films, il ne me reste plus qu'à les trouver ou attendre d'aller à New York car je compte y retourner cette année...Le choix est dur (soupir)



Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouh la, Alors là, moi qui ne suis pas du tout basket, cette fois ci, je dis yes !! tu m'as convaincue, elles sont sublimes ! j'attends de voir la couleur que tu vas choisir
Répondre
F
L'armadio@oh oui tu as vu ça hein!!!<br /> Sheily@ Argh je suis jalouse, si tu le strouves moins chères là bas j'attends de tes news ;) bon week<br /> julijanna@je suis atteinte depuis un long moment déjà mais je pensais que cela s'arrêterait bientôt...eh bien non lol<br /> Dalyna@ en réalité le choix a été difficile pour moi car les noirs et blanches sont pas mal du tout également
Répondre
D
je les trouve chouette mais j'ai du mal à choisir une couleur!
Répondre
J
lollllllll ca y est tu es atteinte ma fille lolll. Moi j'aime bien les blanches, de toute facon je suis très simple niveau style donc normal, mais les purple sont aps mal aussi. Allez vas y tu as ma permission pour te faire plaisir lolll ! Bon courage bisous !
Répondre
S
La purple me fait également de l'oeil... Je passe à Londres le week-end prochain, ça sera sans doute l'occasion...
Répondre