Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Dernier look d'été ? #1


Je me la jouais il y a peu " Vous!! Ne me parlez pas de la couleur noire, de veste...etc" mais le temps bien qu'encore ensoleillé aura eu raison de moi, cette fraîcheur le soir et tôt le matin, me donne un avant goût d'automne et surtout de rentrée!!!

J'en profite pour balancer encore quelques look d'été cette semaine, rien que le fait de pouvoir remetttre mon jegging ça sent le début de la fin, pour ce qui est du tee blanc loose, j'en ai assez dit . Rien que le fait de me dire que demain c'est le 1er septembre, cela me fait tout bizarre, je n'arrête pas de me dire "c'est fini..".

Mais qu'est ce qui est fini au juste? L'été? officiellement non; les looks? Oh non, je sais ce que j'ai dit
ici  mais là je me suis procurer une veste  "balmainisante", je pense que avez compris, elle est belle, noire, cloutée...En somme elle tue!!!
Conclusion, vive la rentrée!


tee shirt loose Zara, jegging hm, ceinture hm, sac Primark, bracelet hm, collier acheté dans une petite boutique à New York

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
marie@ merci j'en suis sûre qu'il y a moyen de le trouver car il y a de gros stocks à Zara<br /> May@ courage!;)<br /> l'aramdio@ merci bella<br /> Tiana@ Thank you
Répondre
M
Non, l'été n'est pas complètement fini. Non, non, non. :)
Répondre
L
Bouhouhou, c'est fini! Bon, en Italie, l'hiver est froid mais l'automne commence très tard. <br /> Ton look est super cool, ni trop été ni trop automne!
Répondre
B
Comme toi, je me dis que l'été n'est pas complètement fini (enfin, aujourd'hui, à Paris, c'est officiellement l'automne tellement il fait moche !), mais qu'en même temps c'est plus possible de poster des looks d'été, ça n'intéressera personne... Or le tien est complètement intemporel, et je me vois bien investir dans le grand Tshirt blanc pour continuer à me la jouer été jusqu'en automne (je sais, c'est la loose, j'ai pas de Tshirt blanc chez moi !).<br /> Et j'espère que c'est pas la fin des looks, hein ? :))
Répondre
M
J'ai cherché ce t- shirt loose dans presque tous les zara impossible de mettre la main dessus en blanc! snif J'aime bien ta tenue
Répondre