Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Enfin à mes pieds

 

 

boots-andre1.jpg

 

 

boots-andre.jpg

 

Une autre paire de boots mais celles- ci vous les connaissez presque car je vous ai rabattu les oreilles avec mes pérégrinations ici et je les ai enfin trouvées!

Un petit talon un peu biseauté, une belle couleur du moins une couleur qui me plaît bien.

 

boots André

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hannah@ bonjour merci achetées il y a 2 ans ces bottines à André j'ai un peu oublié le prix tout ce que je peux te dire c'est que je les ai payé moins de 90€. Bon courage
Répondre
H
J'adore ! Je cherche leur prix partout sur internet ? Tu pourrai m'aider et me dire le prix au quel tu les as eu ? Je les voudrais en noir moi.. :) mais elles sont tops !
Répondre
F
<br /> valerie@hihi tout autant que toi non?<br /> D.@merci ah oui je n'ai pas lâché l'affaire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouiii elles sont terribles et la couleur est juste parfaite!<br /> Tu as bien fait de les traquer et tu les porte très bien en plus!<br /> Moi je vais traquer tes boucles d'oreilles du dessus tiens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> espèce de shoeaholic<br /> <br /> <br />
Répondre