Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Je veux passer cette saison avec un collier AfricanPulse

 

 

African-Pulse-2.jpg African-Pulse1.jpg

 

African-Pulse.jpg

 

 

C'est peut- être le seul accessoire qui donnera du peps à mes prochaines tenues!

L'hiver approche à grand pas, fini les tops légers place aux pulls, gros gilets et manteaux. On ne voit plus rien! A moins de trouver l'accessoire qui redonnera vie aux couleurs sombres portées généralement pendant la saison froide mais je n'ai pas envie que tout ce que je porte paraisse fade, triste alors je pense avoir trouvé la solution, ma solution...en arborant un fabuleux collier AfricanPulse.

 

Reste à le trouver...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ou pour habiller vos cheveux , si tu le trouves il faut faire signe ;)
Répondre
M
<br /> Sympas ce post. J'aime bien ton blog :)<br /> <br /> Bisous, bonne continuation,<br /> <br /> Morgane,<br /> <br /> http://lenuagedelacookie.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Isabelle@ le petit collier sur les 2 premières photos valent 20€! Je pense qu'il n'y aura pas de comparaison possible en termes de prix il y a un facebook mais je ne vois pas de site d'achat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as raison, j'allais te demander où on pouvait trouver ces merveilles? Isabelle Marant a fait des bracelet un peu comme ça mais dans un esprit "mojave"... Rien que le prix fait peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belbe@ besoin de soleil autour de mon coup pendant les les 3 prochains mois ça tombe bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre