Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Tiens! Tu mérites bien une paire de Cla(r)ks (II)!

 















Salut les filles je suis désolée de ne pas tenir mes promesses je devais vous montrer un look samedi et puis plein de choses d'un coup mal gérées plus ou moins anticipées!

Pendant la journée de Samedi j'ai passé la journée en famille afin de célébrer une naissance, une bombe de nièce....Une super belle journée jusqu'à ce que je fasse une pirouette technique dans les escaliers. Si vous souhaitez connaître le secret d'une descente rapide de marches d'escaliers en moins de 3 secondes appelez- moi...Harry Poter peut aller se coucher.
Bilan des courses mes prochains articles pourraient s'intituler "La mode et le handicap" ou "Comment rester fasion avec le bras en écharpe?!!!". J'ai échappé au plâtre...alors je ne vais pas me plaindre, une attelle super pratique car je peux l'enlever pour la douche et pourquoi pas faire des photos de tenue pendant mon arrêt de travail héhé.
Je m'en sors avec une mini mini fracture...

Pour revenir a des choses plus joyeuses peut- être que vous vous marrez déjà hein vilaines du moins plus joyeuses pour moi...enfin joyeuse...c'est relou d'écrire avec un bras quand même!!!!

Revenons à nos Clarks que je vais vraiment pas lâcher vu que l'équilibre ne va pas être mon fort...le hasard n'existe pas, voilà une explication à mon retour aux chaussures plates, mocassins et deserts boots en alternance, tout un programme.
Chemise blanche bien coupée et clarks c'est la classe nan avec un petit jegging mais ce que j'aime sur cette tenue qu'on ne voyait pas sur les autres photos c'est mon collier hm.
C'est le genre de collier qu'on attend pas sur ce type de tenue et c'est ça que j'aime, ce collier je l'avais acquis en noir également. Cela donne de la féminité à une tenue qui ne l'est pas trop au départ.

chemise Zara, jegging hm, desert boots clarks, collier hm, perfecto naf naf, sac Zara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les filles@merci pour le bras!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, ma pauvre!<br /> <br /> Sinon je suis contente de voir tes looks avec des clarks, j'ai retrouvé les miennes et tu me donnes des idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma pauvre chérie !! en même temps pas d'ascenseur et vu l'état des escalié c'était facile lolll ! et en plus avec nos tenues pas pratique javoue ! bon courage ma petite chérie ! en ce qui concerne<br /> ton look j'aime beaucoup surtout la fameuse chemise que j'adore ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ce style en tout cas et désolée pour ton bras ... soigne le bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le jeggings gris et la tenue réhaussée par le foulard léopard c'est TOP !!<br /> Bin ma pauvre ... heureusement que tu finis pas dans le platre. Je rigole pas car il m'arrive souvent ce style de malheure ... pas doué la Fée LOL<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre