Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

C'est quoi ton M.A.C.quillage?

my-make-up-3.jpg


my make up 4



my make up 1




my make up 5



Petite présentation de mon make- up je ne jure que par MAC enfin presque.
Comment définir M.A.C. c'est du très bon rapport qualité- prix de plus c'est une marque qui n'a absolument rien à prouver. Plébiscitée par les plus grands maquilleurs et indispensable durant les défilés de mode. C'est une référence dans le milieu de la mode.

Pourquoi je l'ai choisi, car tout d'abord comme je me maquille peu, je peux me permettre d'investir dans de la qualité. En même temps M.A.C. je trouve que c'est très abordable vue sa très grande réputation.

Petite infidélité pour le mascara Chanel, je n'ai encore jamais acheté de mascara chez eux, les produits qui m'attirent sont leurs gloss, rouge à lèvre, crayon à lèvre, fard à paupière et anti- cerne généralement.

Mon budget maquillage je l'avoue est riquiqui car je fais les courses pas plus de deux fois dans l'année, pour dire vrai rarement deux fois j'achète dans l'année certains produits car je n'arrive pas à les finir, il faudrait que je me maquille tous les jours!!!! Pour l'instant je suis incapable de prendre du temps et ce tous les jours pour du maquillage. C'est trop contraignant.

M.A.C. : brillant à lèvres Viva glam VI, rouge à lèvres Media, crayon à lèvres Nightmoth
Chanel: mascara Inimitable noir obscur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime ton style!!! Il est original!<br /> Bonne soirée!<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En tout cas le rouge à lèvre te va très bien et même si tu ne te maquilles pas souvent, tu sais parfaitement trouver les couleurs qui te mettent en valeur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yes !! j'avoue le maquillage est excellent chez MAC ! tu es magnifique ma belle ! j'adore tes boucles d'oreille, elles sont marrante ! grosse biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi je suis fan de Inimitable de Chanel... mon seul et unique produit de maquillage... au moins j'y suis fidèle!<br /> <br /> <br />
Répondre