Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Inspirant #2

 

afro-festival-danse.jpg

 

Je continue sur ma lancée sur les images qui m'inspirent en ce moment beaucoup de filles qui portent l'afro car j'en ai une version mini et je trouve ça magnifique! De plus en ce moment je n'arrête pas de regarder des vidéos, blogs et sites sur les cheveux afro. 

Si toutes les fois où j'ai regardé ces dits supports mes cheveux poussaient ils arriveraient au sol pour sûr.

 

afrojolie.jpg   candide-et-craintive.jpg

 

 

Herieth-Paul-.jpg  heriethpaul.jpg

 

modele2.jpg

 

pensive.jpg  escarpins-tres-japonisantes-fleuries.png

 

belle-metisse-fro-lunettes-de-bokassa.jpg

 

veste-d-homme.jpg

 

belle-et-rebelle.jpg

 

Duo.jpg

 

style-traits-fins-outfit-coloree-fro.jpg

 

J'en ai encore toujours dans le même style mon problème c'est quand je fais une fixation sur quelque chose j'y vais à fond jusqu'à ce que je trouve autre chose qui détourne mon attention...

 

Au fait il y a du nouveau sur monde vide- dressing c'est par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aurais adoré être noire pour avoir un style funky + afro! Gros trip, l'afro, c'est joyeux et ça fait "artiste".<br /> Mais comme tu le dis si bien, on n'est jamais content de ce qu'on a: noire, j'aurais alors voulu être blanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> izumihiiiflower@ coucou ah bah être noire n'est pas si simple et ne veut pas dire qu'on a toutes des afros et des cheveux épais ;). Par exemple, j'ai les cheveux très fins...j'ai des copines noires<br /> mais qui ont des cheveux hyper lisses de nature comme une amie d'origine mauricienne. Sache que bcp de femmes noires ne savent pas s'occuper de leurs cheveux par manque d'infos ou de temps...et<br /> qu'il y a bcp de catastrophes capillaires mais pour celles qui ont su tirer partie de leurs chevelures comme sur les photos en faire une signature et les ont bichonné oui elles ont de beaux<br /> cheveux. Je crois que c'est pareil pour toutes les femmes noires ou pas. On est jamais content de ce que l'on a qui n'a jamais rêvé d'avoir juste une fois d'une cascade ondulée de cheveux<br /> blonds?!!!! bizzz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis jalouse des noirs!!! Vous avez des cheveux magnifiques, surtout en afro!! moi mes cheveux sont raplaplas! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super l'afro...<br /> <br /> <br />
Répondre