Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Je me suis dis qu'il me fallait un truc pour marquer le coup

city-bag.jpg

 

 Quel coup?! Celui de la vieillesse. Une nouvelle année certes mais un truc ne change pas on prend une année de plus.

 

En pensant à cette année de plus, je me suis dis tout haut je suis une femme maintenant*j'ai bien envie de m'acheter un sac, un très beau, un top, pour marquer le coup. 


Le city balenciaga par exemple, j'en ai envie depuis tellement longtemps bien avant le speedy louis vuitton revisité par Sophia Coppola et PS1 de Proenza Schouler.

 

J'ai pensé au prix indécent que je devrais mettre pour l'avoir, j'ai pensé au même moment à toutes les factures que je pourrais payer, à la réparation de ma caisse...

Je me suis trouvée ridicule de ne pas savoir hiérarchiser mes priorités pourtant je ne suis pas le genre de personne qui va payer une paire de pompes, un sac à la place de mon loyer mes assurances...

 

Je me suis dis mais on ne vit qu'une fois mais alors il ne faut surtout pas la rater cette vie. Je vais loin là, je ne vais pas rater ma vie mais puisqu'on en a qu'une, je devrais trouver autre choses pour marquer le coup, je pourrais nourir des pauvres, donner à une association acheter quelque chose de plus utile...et là j'ai honte.

 

Alors je me dis si je suis prête à mettre une  certaine somme d'argent pourquoi pas tenter Ebay**, ou essayer les dépôts- ventes de luxe...c'est plus raisonnable.

 

Aimer la mode à un prix mais jusqu'à quel prix je suis prête à l'aimer?

 

Seul l'avenir me le dira.

 

* Il m'a fallu des années pour dire ce mot en parlant de moi "femme" j'y reviendrais une autre fois

** J'ai trop peur d'en acheter un faux


***et là je me dis tu pars un peu en sucette parce qu'on ne s'arrête plus dans ce genre de délire genre si je revends ma voiture avec l'argent je pourrais acheter une maison dans un pays du tiers monde à une famille démunie...Vous voyez! Il faut que je me calme et que je relativise je ne vais pas bosser uniquement pour payer des factures mais pour me faire plaiz également!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> karie@comme tu as raison!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hey foule!!!? Qu'est ce que je te répètes à longueur de temps:On a q'une vie! Alors profite ma belle, et tu ne veux pas finir la plus riche du cimetière, non?Je te kiffe:)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> fringues et macrons@c'est bon d'être comprise!<br /> D@je me rangerais sûrement un jour mais ce n'est pas pour maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est l'histoire de ma vie...<br /> J me suis rangée, donc je me contente d'admirer maintenant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Suis comme toi ! Je commence à peine à me considérer comme une Femmmmmeee, une grande quoi ;-)<br /> Pour le sac, faut bien se faire plaisir de temps en temps. En plus, ça a l'air d'être un achat très rèflechit.<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre