Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Je vous explique

                                                 Margaux motin la flemme

 

illustration Margaux Motin

 

En ce moment ma vie c'est un peu ça j'ai tellement mais alors tellement de choses à faire et à penser...que je ne fais rien ou du moins pas assez pour respecter les différentes échéances dans le travail, la paperasse*.

 

Je viens d'emménager dans un appart qui me plaît bien mais je sais que l'homme et moi nous n'y resterons pas** car depuis le départ on veut un appart plus grand mais l'occasion était là et l'endroit nous plaît pas mal. Nous posons donc nos valises...pour l'instant.

 

L'appart est sens dessus- dessous de cartons et sacs poubelles remplies de mes fringues incasables***, je vous laisse le soin d'imaginer le tableau.

 

Des meubles....eh bien à part un lit d'appoint et sèche- linge classique****. Ah j'oubliais j'ai mon petit bureau enfin plus une petite table qui me sert de bureau mais c'est ce que je voulais

 

Voilà pleins de choses à faire dont meubler l'appart même au minimum n'est pas une mince affaire cela prend de l'énergie rien qu'en y pensant!

 

Résultat tous ces mini chamboulements aussi bien professionnels que personnels m'ont crevé je suis lessivé à mort. Ajouté à cela ce "magnifique temps", je n'en peux plus.

 

Notre appart est un véritable fouillis alors pour m'évader, je squatte quelques instants les salons et autres pièces des autres sur les blogs de déco ou sur les photos trouvées ici ou là que je partage avec vous.

 

Interieur-cosy 1

 

Maison-design-Toronto-6

 

 

Chambre-avec-tete-de-lit-design

 

Appartement-scandinave-et-cosy-2

 

Appartement-New-York-Piece-a-vivre.jpg

 

Decoration-interieure-scandinave.jpg

Vous l'aurez compris l'objectif un endroit épuré pas trop meublé mais ce n'est vraiment pas gagné avec moi la bordélique en puissance l'homme a trop peur que je gâche ses plans...

new-york-loft-biblio.jpg

 

Appartement-deco-contemporain-pour-ever.jpg

 

Armoire-Lit-avec-Bureau.jpg

 

canape-masque-au-mur.jpg

 

 

Pourtant il a raison c'est ce qu'il me faut pour une nana speed (souvent pour rien) comme moi. Je ne sais pas si je vais pouvoir réussir à relever le challenge moi qui aime accumuler et me retrouver dans une sorte de bric à brac qui me rassure au fond. Il va falloir trouver un compromis entre les deux

 Décoration-intérieure-scandinave-5

 

canape-confortable.jpg

 

Des influences très scandinaves.

chambre-.jpg

 

Interieur-cosy-9.jpg

 

Je ne sais pas comment on fait pour avoir un intérieur qui nous ressemble...en attendant de trouver j'aimerai tout simplement m'y sentir bien. Je m'y trouve déjà bien dans cet appart même si cela reste un joyeux meli- melo alors je ne m'en fait pas trop pour m'y sentir complètement bien quand nous trouverons la force de ranger tout ça, car avec le boulot à côté difficile de faire correspondre nos emplois du temps et nos énergies mais j'ai confiance...

 

 

*j'ai envie de me tirer une balle

** pas 10 ans quoi enfin on espère

***c'est décidé je vais bientôt tout larguer

**** Allez on va dire que c'est un meuble sinon cela fait vraiment pitié.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belbe@mdr merci ;)
Répondre
B
bon squatt alors !
Répondre