Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Se projeter un peu

Benetton-SS12.jpg

 

C'est vraiment cette image tirée de la campagne Benetton qui me projette illico à la saison prochaine, ce printemps- été 2012 promet encore une fois de la couleur...et du soleil.

 

C'est la saison où tout le monde sourit ce qui rend tout le monde beau*.

 

Ces filles me donnent envie d'enfourcher leur vélo et de pédaler à toute vitesse pour atteindre le printemps puis l'été, cheveux libres au vent....hum je sens presque le soleil.

 

J'avais envie de partager avec vous cette photo qui m'a mise de bonne humeur aujourd'hui. 

Je louche sur les pulls des demoiselles aussi, hâte de les voir de plus près en boutique.

 

Puis ce rose fuschia** et ce vert d'eau fait un effet certains sur moi.

 

 


*enfin presque.

** je ne me lasserai jamais de cette couleur je crois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette photo, des couleurs, des couleurs et encore des couleurs... Amazing!!!<br /> Ton blog est très intéressant. A bientôt
Répondre
F
belbe@ bien choisi hein ;)<br /> fashionpaillettes@merci
Répondre
F
J'aime bcp ta projection!!!! Toutes ces couleurs me donnent envie de printemps....on se réjouit hein...suis contente que tu repostes.....
Répondre
B
elle donne du peps cette photo
Répondre