Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Kookaï se met au vide- dressing!

images-kookai-copie-1.jpg

 

Je vais faire court un copié- collé de ce que j'ai reçu celles qui peuvent y aller vous me raconterez car je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir m'y rendre.

Une condition tout de même avoir des fringues Kookaï et apparemment en même temps c'est écrit c'est une invit perso alors soit vous vérifiez vos mails  soit vous vous inscrivez rapidement sur le site Kookaï, pour espérer recevoir l'invit si vous êtes étes intéressés.

C'est demain les filles alors à vos armoires, penderies et dressing pour faire le tri!!!

 

"Bonjour,
 
Parce qu’on a toutes « chez » nous quelque chose de Kookaï… nous avons le plaisir de vous inviter* au premier Vide-Dressing de la marque !
 
Au programme des festivités : des vêtements, des petits-fours et un mini défilé de la prochaine collection HIVER 2010 en avant première rien que pour vous !
 
Alors n’hésitez plus et inscrivez vous sur www.onatoutesennousquelquechosedekookai.com !
 
Et rendez-vous le Jeudi 15 avril à partir de 18h30 dans la boutique Kookaï située au 155, rue de Rennes dans le 6e arrondissement à Paris.
 
N’oubliez pas les vêtements et accessoires Kookaï (en bon état) que vous souhaitez troquer, ils seront indispensables pour pouvoir participer à l’événement.
Vos vêtements seront mis en rayon au milieu de ceux des autres participantes pour que votre quête de LA petite pièce qui manque à vos penderies débute !

Offrez une seconde vie à vos vêtements !  Dans tous les cas Kookaï récupèrera vos pièces pour les offrir à une association caritative et vous offrira des bons d’achat en contrepartie."
 
A très vite,
L’équipe Kookaï.
 
* Cette invitation est strictement personnelle

 

Je vous gâte car ce n'est pas fini, aujourd'hui et demain se tiendra une vente privée Mont st Michel en plus ce n'est pas loin de mon taf, je vais donc engréner des collègues et m'y rendre sûrement Youhou!!! Vous allez pouvoir imprimer et même enregistrer l'image car j'ai décidé d'arrêter de bloquer le clic- droit et d'assumer mon blog après 1 an il était temps je vous expliquerai ma décision bientôt dès que tout cela est prêt je lèverais le mystère bientôt à 2 balles comme toujours vous commencez à connaître la musique hein?!

 

 VP-Mont-st-Michel.jpg

 

edit: Bonjour les filles c'est avec une honte à peine cachée que je vous annonce que je n'arrive pas enlever le blocage du clic- droit. Hier toute la journée j'y ai pensé "allez il faut l'enlever 1..2...nan je ne peux paaaaaaaaaas" vous devez me prendre pour une folle mais j'aime le mode de fonctionnement de mon blog ce n'est pas grave si on ne pas prendre les photos et les mettre sur son blog ou autre site (parce que j'ai reçu des mails de nanas qui voulait telle ou telle photo pour leurs blogs je les envoie sans problème). C'est comme une sécurité pour moi ce système, j'aime me sentir toujours "chez moi" c'est un peu égoïste et hypocrite car je n'hésite pas a prendre des photos sur d'autres blogs en mentionnant la source bien sûr...mais je ne peux pas...pour le moment et vous prie de m'excuser d'une certaine lâcheté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est une bonne idée ça un vide-dressing Kookai, marque que j'adore. Mais malheureusement (ou heureusement! lol) je ne veux rien rendre de chez eux en général. Ca coute assez cher donc avant de<br /> l'acheter, je squatte bien la cabine d'essayage sous tous les angles, et ensuite je ne regrette pas mon choix!<br /> <br /> <br />
Répondre