Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

les Tatas fringueuses!

les tatas flingueuses-fly copie

 

 

Hey les gurlz voilà un petit plan de ventes de créateurs, rien que le titre me donne envie c'est du 2 avril au 15 mai, une boutique éphémère donc ne la loupez pas c'est au 47 bis rue d'Orsel- 75018 Paris métro Abbesses.

 J'irais sûrement y faire un tour car cette Mademoiselle chef je l'ai découverte au salon living colors, elle fait de supers créations très originales à des prix très abordables et je la trouve drôle pour l'avoir rencontré. Une nana qui déchire quoi.

Allez voir son blog c'est ici.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mademoiselle chef@ coucou!! bah écoute de rien je le pensais vraiment...je vais essayer de passer vous voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey !!<br /> <br /> c'est une copine qui m'a guidé vers ton article !<br /> trop gentil,merci merci pour cette petit poublicidad !<br /> faut venir vite,on est encore là jusqu'au 15 Mai!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est clair que le titre est top ! Dommage que j'habite plus sur Paris....<br /> Eclates toi bien..<br /> <br /> <br />
Répondre