Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

break'n franges clap de fin

Voici la 4ème et dernière girl Lynda:
Avant... c'était déjà mal parti

Ensuite cela ne va pas s'aranger

Et là Lynda et le hip hop ne font qu'un
 Dis donc Zara cette année!!!!Sage comme une image ok on a rien vu


Je finis avec Lynda, une amie d'enfance à Assia les amis de mes amis sont...
Je la connais depuis un bout de temps maintenant, c'est toujours un plaisir de la voir...Malgré tout ce que démontrent les photos Lynda, est une personne calme, posée, je dirais même sage. Lynda c'est une belle gosse (BG) quand elle a accepté de poser pour moi, eh bien je pensais qu'elle allait taper des poses de BG...an la la.. Mais qui es tu?!!!Sors de ce corps laisse notre douce Lynda tranquille!!!! J'ai été la première surprise de ce qui se passait devant et derrière l'objectif!!!! J'ai même dit à un moment "Heu Lynda soit un peu sérieuse" elle: "nan je ne peux pas " ok...Voilà ce qui peut se passer dans ces moments là une personnalité cachée peut se révéler.
C'est vrai que Lynda baigne dans le hip- hop depuis toujours (eh nous aussi tu crois quoi), la différence c'est qu'elle continue à s'investir dans ce mouvement elle donne des cours de danse depuis très longtemps et c'est une danseuse hors paire, et là c'est ce côté- ci qui est ressorti: quand je danse, je me lâche et j'oublie tout...et puis en pensant tout d'un coup à Assia je me dit qui se ressemble s'assemble. En regardant les photos ensembles on s'est tapé des barres....ce shooting était vraiment funky et groovy.

                                                    Perfecto Diesel
                                                          Gilet hm
                                                          jeans Diesel
                                                         t shirt Levis
                                                      ceinture Zara
                                                          Shoes Zara

Après tout ce que vous avez- vu si vous êtes encore fan des franges...respect à vous Mesdames!!! Car c'est vrai que j'ai une veste qui en contient des dizaines et des dizaines...mais je n'ai aucune autre pièce qui porte ce détail (vous me direz j'ai un sacré stock avec un seul vêtement), j'aime mais je ne suis pas une faaaaan je n'ai pas le sac à franges, les chaussures à...on a compris, j'en fait pas du tout une obsession...

Je tiens à remercier toutes mes girlz d'avoir accepter de participer à ma première aventure, on s'est super bien marré, c'était très agréable et rassurant de le faire avec des personnes que l'on connaît depuis toujours. Ce que j'ai appris de cette expérience c'est que les photos révèlent des choses qui sont très souvent vrais, bien sûr, je ne vous parle pas de la campagne de pub Dior, YSL...où tout est calibré au moindre millimètre.
Après avoir lu un commentaire, je souhaite conclure en répondant, que non je n'ai pas fait exprès de prendre des filles différentes de part leur taille, poids, couleur c'est juste que je n'ai pas choisi mes amies en fonction de caractéristiques physiques mais du feeling, des évènements que l'on a partagé, des fous rires, des coup de blues tout ceci a renforcé tout ce qui existait depuis le départ
 entre nous.
J'espère que les photos ont pu retranscrire un tout petit peu ces liens que j'ai avec chacune de ces filles, à travers ma veste. C'est comme cela que je la vois la mode d'ailleurs, pleines de couleurs, de formes et pour tous les goûts bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo à toi ma chérie ainsi qu'a tes girls tu as fais un bon boulot ! biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ses chaussures :)
Répondre
F
Hey merci Lou tu m'as bombardé de commentaires mais j'aime ça lol à très vite et encore merci
Répondre
L
Vraiment très funky ce shooting!!!!!!<br /> Et texte très poétique j'aime ta plume et j'adhère à ton style100etikt et cette aventure à travers ce perfecto diesel prouve ce que tu avances encore bravo et félicitations pour ton blog
Répondre