Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Choo devant!!! J-1....verdict je n'irais pas

Je n'irais pas me boxer avec vous ce samedi 14 novembre pour avoir une paire de jimmy choo, cette décision a été prise dès les premières photos publiées et je n'ai pas flanché ni flashé d'où aucun article à ce sujet.
Pourquoi ne pas me payer du luxe accessible à ma bourse? Je vais vous le dire...je trouve leurs chaussures tout simplement cheap!!!! Enlever les jolies mannequins, les longues jambes et crinières et prenez quelques secondes à mater les pompes....ensuite dîtes moi si ce genre de pompes ne se trouvent pas dans un new look par exemple. 
 
Certaines peut- être trouvent que j'abuse, pour dire vrai il y a peut- être deux paires qui sont un peu plus jolies que les autres,  est- ce que je les trouve jolies en comparaison aux autres vraiment....je ne sais pas trop.

Si une amie me demandait conseil parce qu'elle a la foi pour faire une queue de 3h!!! Je lui dirais d'aller piocher dans le vestiaire homme là les chaussures en valent la peine.

Par contre pour les fringues, même si je trouve les robes en daim très belles, je me pose la question de la légitimité, est- ce qu'une marque qui fait habituellement uniquement des chaussures peut trouver de la crédibilité en créant des fringues pour cette occasion? Réponse non, je préfère acheter du poisson chez le poissonnier et la viande chez le boucher et non le contraire.

Un dernière chose plutôt sur le plan technique ce sont les 160 premières personnes munies d'un bracelet prévu à cet effet qui pourront accéder au graal!!! Pfff que dire de plus...si vous y accédez rafler tout et vendez le tout sur ebay!!!! Même pas peur....franchement tout ça pour ça donc soyez malignes....je dis ça je dis rien. Vous me raconterez hein?!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'y suis pas allée et je n'en avais pas l'intention :) je comprends tout à fait ton point de vue mais je pense que j'irai sûrement un jour par curiosité ou si je flashe sur un article... ce qui<br /> n'est jamais arrivé jusqu'ici... bises! et déso pour l'absence ma vie est super mouvementée en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lolllllll je te jure ! bon ton cousin m'a dit que c'était mon cadeau de noël... si tu veux j'ai des photos ;) bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut les filles désolée de répondre si tard ou même pas du tout mais je lis tous vos coms c'est juré!!!<br /> flou@dommage car justement pour ce genre d'évènement et de créateur j'ai justement envie de rêver<br /> madame la fée@ eh bien tu as des économies d'ardent, de temps et de cheveux d'après ce que je lis<br /> delphine@et toc!<br /> elodie@je suis d'accord avec même si je trouve qq shoes jolies à new look mais pour<br /> melvina@ tu as vue hein? contente de partager le même avis<br /> val@hihihi oui c'est un peu abusé...tout en admirant leur motivation quand même<br /> julijanna@ mdr comment je me suis marée en lisant ton com bah tu vois je n'avais aucun regret mais j'aurais voulu te voir dans cette mêlée de folles furieuses...hey dis donc quel pouvoir<br /> d'achat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon d'après les com's que je vois personne y est allé a part moi?! bon j'avais flashé sur qq articles et ton cousin m'a encouragé d'y allée... Comme tu conais ton cousin il déniche tjs des bon<br /> plans, donc il m'a dit d'aller au H&M de Passy ! Je me suis pointé à 8h et je me suis dit que c'était mort pour moi, mais à 8h45 le grillage a peine ouvert que les gens se cassé la gueule,<br /> heureusement j'ai mis mes basket et courue comme une folle ! franchement si je l'ai fais c'était juste pour voir ce que ca faisait, pour le délire! J'ai eu mon bracelet après 25 min de bataille<br /> avec les vendeurs qui ont super mal gerer l'organisation, tellement mal, qu'ils étaient obligé d'appeler les flics( j'ai pris qq photos...). Les personnes rentré petit a petit par une petite porte.<br /> Seule celle qui ont un bracelet rentrée... je suis rentré a mon tour et pris ce qui me plaisait. Sincerement si tu fais plus de 42 c'était mort. Heureusement j'ai trouvé pleins de trucs mais<br /> surtout ma robe en cuir ! en ce qui concerne les accessoire les shoes c'était mort pour moi car je fais du 41 et ca allait jusqu'à 40. Sinon elles étaient mignones !! je me suis pris qq sac et des<br /> bijoux. Ma CB l'a bien sentie quand je suis passé à la caisse. J'ai juré que plus jamais je ne le ferais car les gens sont des malades, je croyais voir ca que dans les films !! elles se tapé<br /> dessus, tiré les cheveux, s'insulté, fesaient écrasé, avant même d'être à l'interieur.Bon j'ai eu ce que je voulais et ca très calmement. Comme je l'ai dit je l'ai fait juste pour vivre un délire<br /> d'une fashionista. Voili voilou ma belle, j'arrête mon roman de folle ici !<br /> P.S<br /> J'ai pensé a toi quand j'y était en choisissant les habits, en voyant la combinaison, j'ai voulue t'appelé mais j'ai pas voulue te reveillé... elle t'aurait allé a merveille !<br /> <br /> Grosse biz ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j ai des collegues qui ont dormi sur place, je trouve ca ridicule<br /> <br /> <br />
Répondre