Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Video Fool x Lamia benalycherif

 

 

Emission avec Lamia, pour BanlieueTV, un veritable coup de coeur pour cette creatrice vous reconnaitrez surement le collier sur lequel j'ai craque et que je trimballe tres souvent avec moi dans la City.

 

Je vois que j'ai du mal a mettre le micro sous le nez de mes interlocuteurs et sous le mien tient.

Il y a encore du boulot...

 

Vous allez pouvoir voir de plus pres son travail

Bon week- end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> marine@ merci<br /> fringues et macarons@ merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super intervieuw !! T'assures ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Etre animatrice TV mode te va comme un gant!<br /> <br /> <br />
Répondre