Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Pour les soldes je commencerai par Lamia B.

ss2011LB-2.jpg

 

 

Les soldes ont commencé et je n'ai absolument rien acheté, enfin pour moi* .

En réalité il y a peu je me suis déjà fait plaisir chez Eple & Melk...à une vente privée les prix étaient bien bradés**.

 

La seule chose qui me donne envie de dégainer ma CB....c'est pour me procurer des accessoires: bracelets, colliers, B.O....chez Lamia Benalycherif!

 

ss2011LB.jpg


 

 

ss2011LB-4.jpg

 

ss2011LB-3.jpg

 

Pour parfaire ma petite collection commencée il y a tout juste un an. Je trouve juste magnifique ce qu'elle fait, ça été un véritable coup de coeur la première fois que j'ai vu son travail et elle m'épate toujours autant. 

 

ss2011--LB4.jpgss2011LB-1.jpg

 

 

 

 

ss2011LB-5.jpgss2011-LB6.jpg

 

 

Je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur son site car c'est aussi les soldes d'été chez elle, c'est vraiment l'occasion de découvrir pour celles qui ne connaissent pas et de craquer.

 

Mon emploi du temps s'allège je compte me rendre dans sa boutique très prochainement alors je vous y croiserai peut- être...

 

STUDIO / SHOWROOM

12 Rue hautefeuille - 75006 Paris-France 

  (M°Odéon / St Michel)

 T. (+33) 6 59 33 03 08

   Email.contact@lamia-creations.com

 

* J'ai dégainé ma CB mais juste pour faire un cadeau.

** Tout est relatif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> julijana@ salut ma belle, oui j'étais super occupé mais là on va pouvoir se voir quand tu veux ma chérie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ma chérie !! Ça faisait trop longtemps ! J'adore les boucles d'oreilles ! je vais y jeter un coup d'oeil ;) merci pour les petits tuyaux ! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre