Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Programme anti grise mine pour ce week- end




 

Voici un bon petit plan les filles pour ce week- end où vous m'y croiserez sûrement, c'est au salon Living Colors
Pas moins de 25 créateurs seront présents à la cartonnerie afin de vous présenter leurs créations, toutes plus jolies et originales les unes que les autres, d'après ce que je vois sur les photos du blog.

Perso, j'ai flashé sur une paire de boucles d'oreille so rock n'roll! C'est vrai que j'ai un grand pechant pour les bijoux fantaisies je m'en rends compte de plus en plus.

Ce qui pique ma curiosité c'est l'organisation du salon autour de 3 thèmes:

- Fluo kids
- Douces envolées
- Terres des Suds...


Alors ces 3 thèmes....mais vous rêvez les filles si pensez que je vais vous les détailler...alors que l'occasion se présente à vous de découvrir des talents qui n'ont pas forcément une visibilté dans les médias.
C'est donc ce week- end samedi 28 et dimanche 29 novembre de 12h à 20h.
L'entrée est à seulement 2 euros. Un petit prix qui vous permettra faire un tour du monde créatif tout en restant à Paris, de découvrir des créateurs (vêtements et accessoires) qui ne demandent qu'à partager leur univers.

Salon Living Colors
La cartonnerie
12, rueDeguerry
75011 Paris
métro Goncourt, Parmentier, Couronnes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dommage j'aurais bien aimé y allée mais le pbs c'est que mes parents ont eu besoin de nous ce samedi et ton cousin est resté bloqué du dos toute la journée, donc week-end pourrie pour moi<br /> malheureusment loll ! tu nous racontera un petit peu hien? bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool!!! Merci pour ce bon plan on en avait vraiment besoin d'un week end anti grise mine, car les prévisions météo sont pas bonnes je vais y faire un tour avec une amie qui est à la maison c'est<br /> moins cher qu'un ciné et je n'ai pas envie de passer 48h cloitrée à la maison... tu y seras aujourd'hui ou demain à moins que tu y sois déjà?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage, j'habite pas à paris =(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pff..... Pourquoi j'habite pas Paris moi !<br /> <br /> <br />
Répondre