Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Crêpes and shop...2ème édition


Salut les filles!!!! Tout d'abord je le dis et répète je lis tous vos coms, j'y répondrais...je ne vous oublie pas! C'est un peu speed pour moi en ce moment parce que héhé on remet ça avec le vide- dressing gourmand crêpes, fringues et on a invité une créatrice,Ismérie.

Je vous fait un copié- collé (comme je l'ai écrit je me le permets...) du texte écrit dans le groupe Crêpes and shop sur facebook
voici le
lien, n'hésitez pas à vous y inscrire et à rejoindre le groupe! A samedi!

"Après le succès de la 1ère édition de Crêpes and Shop nous continuons l'aventure.

Le Samedi 5 décembre de 14h à 20h avec les filles on vous attend pour passer une journée d’automne sous le signe de la bonne humeur.
Un rendez- vous incontournable pour les modeuses malignes.

Lors de cette journée vous pourrez renouveler votre garde- robe, vous fournir en créations originales à la cool tout en dégustant des crêpes chaudes accompagnées d’un bon petit thé.

Une grande première nous recevrons à Crêpes and Shop une créatrice, c’est Ismérie qui nous présentera « Et Ismérie créa… ». Des bagues aussi inédites que jolies ainsi que des colliers, des broches, une occasion d’acheter de belles choses à des prix très raisonnables on vous le garantit….Venez vous faire plaisir ou faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année.
On vous promet un bon moment entre filles. Comme d'habitude pleins de friandises vous y attendent.

En attendant je vous laisse avec un extrait d’interview de notre créatrice qui clôturera avec nous le dernier vide- dressing de l’année 2009.

Ismérie, parlez nous de vos créations:

« Il important pour moi d’avoir un style propre à soi et d’avoir des pièces uniques dans sa garde robe. C’est pourquoi, mes bijoux sont uniques, je ne refais jamais deux fois la même pièce. Si une cliente craque sur un de mes modèles photos particulier et que celui-ci est déjà vendu, je réutiliserais le même tissu ou la même miniature mais je changerais la couleur du ruban, des strass ou des sequins. »

80, rue la Condamine
75017 Paris
M° Rome (ligne 2)
code d'entrée 5946 - interphone 12  - 3ème étage
Vous êtes toutes les bienvenues bien sûr vous pouvez venir accompagnées…"

edit: un lien et puis un autre ici pour celles qui avaient manqué la 1ère Crêpes and Shop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super ce genre d'initiatives !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Purée !! je suis trop dég, je vais encore raté l'événement de l'année, ca me soule je te jure. Mes parents ont encore besoin de moi ce samedi, et en plus j'ai des rdv médicals, vraiment dommage !<br /> je vais essayé de passé si possible mais je ne te promet rien ma belle ! je suis vraiment dégouté ! désolé pour cette fois ma chérie !! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre