Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Souvent je jette un coup d'oeil sur....

nude-jean.jpg

 

foulard hm, pantalon carotte zara, shoes hm, chemise en jean pimkie, top en dentelle hm (il y a presque 10 ans de cela!! comme quoi hm assure un max en plus des prix et parfois très avance sur la tendance!)

 

Aujourd'hui point de dissertation sur mon look ou mon comportement d'achat ce qui m'a attiré..etc envie de partager avec vous autre chose et vous faire découvrir si vous ne connaissez pas déjà quelques blogs.

 

J'ai envie de vous parler de mes lectures, visites "bloguesques" juste une envie de partager avec vous mes nouveaux coups de coeur sur la blogo car c'est vrai que j'en parle pas assez et surtout c'est que ces blogs ne sont pas dans mes liens mais cela ne saurait tarder.

  

Ce poste leur est dédié, je ne suis pas là pour vous justifier mes choix mais juste envie de partager ma vision de certains blogs que je ne connaissais pas du tout et d'ailleurs tant mieux.

J’aime découvrir un blog sans qu’il soit forcément un blog « star », « influent »…je n’ai surtout  pas besoin de ça pour y revenir.

Petite présentation:

Ugly mely: blog que je qualifie « d’urbain » qui parle de mode mais aussi d’art, musique une nana qui partage ses différentes passions. La première fois que je me suis rendue sur son blog je me suis dis encore une petite bourgeoise qui se la joue old school j’aime le rap la culure urbaine et j’en passe.

J’ai passé mon tour puis j’y suis revenue sans mes à priori elle aime vraiment cette culture urbaine et cela se voit à travers ses coup de cœur en matière de bijoux par exemple. Peu importe d’où elle sort l’essentiel est que je partage cet amour, ce goût et puis qu’est ce que ça peut bien changer qu’elle vient des beaux quartiers ou non ? Surtout que je ne sais fichtre rien d’elle

Anecdote : un jour elle a montré ses compensées cos les mêmes que les miennes alors je me suis dis c’est bon toi tu as du goût ha !


Et ismérie créa : le blog d’une cops qui a déménagé à Montréal rien que ça et qui fait de jolies créations je  suis sa nouvelle, mate ses petites tenues avec les petits plus qui font son originalité. Je triche un peu car je l’ai déjà mise dans mes liens.

Anecdote: je la kiffe je sais pas pourquoi...peut- être sa blondeur ha!


Kristina gisors ou un style à part: car son style ô grand jamais je ne l’imiterais car loin du mien et c’est pour ça qu’il me plaît il ne suit pas de code en particulier. Ce serait mentir que de dire que les nouvelles tendances ne sont pas présentes dans sa garde- robe mais il y un côté je fais ce que je veux avec mes fringues et fuck off "fashionerie" à deux balles, ce qui est in out...

 Il y a beaucoup d’irrévérence dans son style  ce n’est pas péjoratif mais c’est un style radical, bien trempé on aime ou aime pas,et j’aime. Un mélange de Paris, New- york, Tokyo et Londres oui rien que ça un feu d'artifice quoi qui peut en éblouir plus d'un.

Anecdote: elle est styliste pour des mag branchés tel que Wad


My make- up bag : j’ai déjà parlé de ce blog lors d’un précédent article, ma soeur suivait déjà ce blog lorsqu’il était encore sur skyblog ensuite elle était un peu déçue car son nouveau blog n’était pas vivant très peu nourri de nouveaux articles voire carrément aucun post depuis belle lurette. Un jour elle m’annonce que le blog vit à nouveau avec des articles réguliers.

Je me suis enfin mise à le suivre il parle de make- up mais dans un langage courant pas pompeux du tout pas besoin d’utiliser des termes hautement techniques pour nous donner des astuces, des conseils et c’est ça que j’aime. Des articles, clairs et concis donne le ton avec de belles images si comme moi vous êtes nulles en make- up mais que vous aimez le maquillage et les soins en tout genre ou que vous souhaitez juste être tenus au courant des nouveautés je vous le conseille vivement.

Anecdote: c'est la beauty editor du magazine Ghubar, un mag que j'aime énormément et j'expliquais pourquoi ici.


Nizzagirl je finis par elle, car elle est connue dans la blogosphère mais pas seulement elle fait partie des blogs mode dits influents il y en a pas mal et j’ai pris le parti de n’en mettre aucune d’elle dans mes liens. Je trouvais qu’on parlait assez de toutes ces fille et que ce n’est pas mon petit blog qui allait changer leur vie et que j’y vais très très rarement pour la plupart pour diverses raisons que je ne vais pas présenter pour éviter la polémique.

Je n’ai pas peur de la polémique c’est juste que cet article n’est pas le sujet. Pourtant il faut être honnête s’il y a bien un blog que je regarde régulièrement c’est bien le sien car je trouve que malgré sa notoriété c’est une personne qui a su se préserver et garder un blog authentique, qui bloggue pour blogguer, elle m’a fait découvrir les bijoux Shorouk  ça c’était inédit. Voilà ce que j’attends d’un blog très visité, inconsciemment ou consciemment on va être plus exigeant avec les « meilleurs ».

Je la trouve racée cette nana, un côté noble c’est dur à expliquer alors que pour pleins d’autres même si ça porte des marques de ouf parfois je les trouve malgré ça tout de même beauf, leur langage c'est pas du tout mon délire.

Je peux changer d'avis sur certaines j'attends juste ce déclic qui viendra ou non.

On dirait que parfois l’habit ne fait pas le moine même s’il est siglé !

Anecdote: il n'y a plus rien à dire sur elle vous savez déjà tout hein


Que pensez- vous de ma sélection ?

Allez y faire un tour…bonne lecture.

Ps1 : il faudrait que je vous parle aussi des nanas qui sont déjà dans ma blog roll tant qu’a faire

Ps2: au fait si vous avez des liens de blogs à partager faîtes péter

 

Je vous laisse avec Brittany Bosco que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an une tuerie cette nana

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne suis pas trop les blogs à la base puis j'ai commencé à regarder le tient constamment, j'ai commencé à prendre goût aux blogs et je découvre d'autre blogs grâce à tes liens je ne pourrais donc<br /> pas te faire découvrir des nouveaux blogs. Merci de me faire découvrir d'autres blogs. Bonne continuation et bravo pour ton blog j'aime beaucoup le ton employé et bien sûr ton style avec sa touche<br /> spéciale fool<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quoi? jsuis blonde???!!! merde.....<br /> kiss my girl, moi aussi je t"adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre