Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Si mon coeur n'était pas déjà pris...Yuna

 

Yuna-3.jpg

 

 

Après Julia, Solange et bien d'autres voici Yuna elle m'éblouie tout simplement.


Qui est Yuna?  Cette jeune femme chante et chante merveilleusement bien, découverte il y a peu j'avais partagé mon coup de coeur sur le réseau social qu'on ne présente plus et mis le lien de sa musique "live your life". D'origine ou tout simplement Malaisienne.

 

Yuna.jpg

 

Puis mon amie Kali* me met à nouveau cette chanson  en lien mais c'est la performance live cette fois- ci, whaou quelle beauté. Et cette voix de velours, légèrement cassée me transporte et m'apaise à la fois. Quelle belle découverte.

 

Je suis tombé également raide dingue de son style vestimentaire. En regardant la vidéo voici les remarques qui surgissaient dans mon esprit:

- Mais d'où vient ce collier? et ces shoes?!

- Qu'est ce qu'elle est bien maquillée!

- Quelle est la marque de cette blouse?

- Comment a t- elle attaché son foulard? C'est trop beau

- Mais qu'est- ce qu'elle est belle!

 

 

 

Yuna-2.jpg

 


Je vous avoue qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de musique, je ne me ferai pas prier pour acheter son album** produit par le non moins talentueux Pharell Williams***.

 

 

live-your-life-album.jpg

 

 

 

 

Voici les paroles qui me parlent et me touchent, la totale quoi...

 

Find Your Light
Don't hide from what you areAnd rise before you fallAnd hope for something moreLive if you really want toLive if you really want to
All my life I've been looking for something amazingIt's almost like I've been stargazingThe sky is right above meWe were meant for something bigger than thisDon't ever try dismiss -- yourself cause you don't have to
Find Your LightDon't hide from what you areAnd rise before you fallAnd hope for something moreLive if you really want toLive if you really want to
All my life my dreams just seemed so far awayAnd now it's like there here to stayI hold it close to meWe were meant for something bigger than thisDon't ever try dismiss -- yourself cause you don't have to
Find Your LightDon't hide from what you areAnd rise before you fallAnd hope for something moreLive if you really want to

Live if you really want to   

 

 

 

* Je suis en train de chercher et écouter ses chansons... une tuerie

** J'ai cru comprendre que la sortie de son album était prévue le 24 avril prochain.

*** C'est pareil si mon coeur n'était pas déjà pris...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les photos sont très belle, jolie look<br /> <br /> et quel regard :)
Répondre
F
les inclassiques@ merci c'est le plus beau compliment que l'on pouvait me faire en reprenant ce texte car il a été écrit avec le coeur.
Répondre
L
J'ai relayé un magnifique texte de toi sur mon blog lesinclassiques.tumblr.com et je souhaitais t'en informer.<br /> Merci pour ton regard sur la mode, le monde et ses mentalités.
Répondre
F
hôtesse Paris@ Bonsoir merci ;)
Répondre
H
Toutes les photos sont très belles, Image à tout moment avec s'habiller très agressive. Je vraiment aux regards de la mode, ce blog en informations pour de nombreux idées de mode. La nouvelle mode<br /> dans la recherche est très agréable.
Répondre